En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Près de 4 minutes d'attente en moyenne pour joindre les hot lines des FAI

Près de 4 minutes d'attente en moyenne pour joindre les hot lines des FAI
 

C'est l'un des résultats de l'étude TechCity Solutions sur les services d'assistance technique. Club-Internet arrive en tête.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • plumeau23
    plumeau23     

    ce qui était peut être vrai en 2006 ne l'ai plus en 2008. Le temps d'attente est interminable et il arrive que l'assistant(e) soit totalement incompétent ( l'un d'entre eux ma soutenu que je ne perdrai aucun messages ni aucune adresses email en restaurant entièrement mon système! Par ailleurs refus d'aider quand la configuration pour installer la TV ne fonctionne pas. Adieu Free

  • M.Boissier
    M.Boissier     

    Chez Free, c'est la société Centrapel qui prend en charge le service client et lorsque vous appellez c'est dans leur locaux à Paris avec des personnes Françaises qui parlent le Français et vivant en France. ;)

  • jean-pierre.lefrancois
    jean-pierre.lefrancois     

    Je veux bien passer sur le temps d'attente, mais par contre je souhaite avoir une personne qui sache de quoi on parle et surtout qui parle le Français. Mes connaissances en Tunisien ne sont pas suffisantes pour suivre.
    L'inverse est aussi vrai, en plus clair, il faut que l'opératrice comprenne la question. Dans quel monde vivons-nous mon pauvre Monsieur!!!

  • M.Boissier
    M.Boissier     

    Bonjour,

    Chez Free on m'annoce 10 minutes d'attente et 5 minutes après cette annonce une personne décroche. Si c'est pas royal... ;)

  • BISBIS
    BISBIS     

    Bonjour!!:hurle: Moi je crois qu'ils n'ont pas eut a faire à celle de FREE, car déjà on vous annnonce (quand vous arrivez à l'avoir!)10mn d'attente!!A 0.34?/mn! Vivement que la loi impose cette gratuité, mais là je craint fort qu'il n'y ai plus personne au bout du fil!
    Depuis 2 mois j'attend une carte WiFi de ma Freebox, et là c'est pire!!Bravo les services, Ils se "foute" de nous!!! :hurle: :pleure: :hurle: BISBIS

Votre réponse
Postez un commentaire