En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Premiers tests, l’iPad mini Retina est 4 fois plus puissant que son aîné

Mis à jour le
Premiers tests, l’iPad mini Retina est 4 fois plus puissant que son aîné
 

Pour son nouvel iPad petit format, Apple n’a pas rechigné sur la configuration. Les performances s’en ressentent et l’attrait du mini Retina en est renforcé d’autant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Geek
    Geek     

    Non le dispositif des antennes MIMO n'est pas associé à la norme n. Idéalement cela aurait dû l'être mais les premiers dispositifs MIMO datent des dispositifs d'avant l'avènement et la stabilisation de la norme dite "n". La réelle critique c'est pourquoi pas de Wi-Fi AC sur les nouveaux iPad tandis que les nouveaux MacBook Pro en disposent. Idem pour les iPhone. Donc ces antennes MIMO sont bien une avancée vu que sur les iPad d'anciennes générations, le Wi-Fi n est d'une lenteur parfois désastreuse. Mais il est clair qu'idéalement le WiFi n doit être associé à un dispositif MIMO.

  • camic
    camic     

    "4G et Wi-Fi 802.11n dopé au MIMO". Pour information le Wifi 802.11n est déjà MIMO, donc, il ne peut être encore dopé de MIMO.

Votre réponse
Postez un commentaire