En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Premiers pas sur le site de téléchargement de films de Canal Plus

La version bêta du service de vidéo à la demande de la chaîne cryptée est en ligne. Petit pas à pas pour obtenir un des 350 films du catalogue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • jconsult
    jconsult     

    Pieds et poings liés à Microsoft, quel progrès incroyable grace aux accords passés avec cette société, nous retombons dans le monopole de cette société qui a du mal à accepter les produits plus performants et souvent gratuits existants sur le marché.

  • jacenS
    jacenS     

    C'est vrai que c'est cher et qu'il y a les inconcénients cités plus haut.

    Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une version béta, donc je pense que dans un futur proche, des améliorations sont à attendre (compatibilité avec d'autres OS/navigateur et espérons une baisse des prix)

    Si cela reste en etat, le piratage n'est pas pret de s'arreter !

  • SoldMySoul
    SoldMySoul     

    Ca reste cher quand on voit les prix dans les vidéo clubs (1 euro à 1,50 euro) ou par internet (Glowira revient à 2 euros le DVD avec certains forfaits)...D'un autre côté, la même chose sur ADSL avec des films récents pourquoi pas. Mais des films déjà diffusés ou déjà en DVD, bof !

  • the-matrix
    the-matrix     

    C'est horriblement cher. Pour quelle qualité par rapport au dvd? Ensuite comme la gravure est impossible, il faut que la tv soit relier au pc connecté au net. Donc je ne comprend pas l'interêt. A moins d'habiter dans un studio :)

    Déjà acheter des albums à 10 euros sur le net je ne vois pas l'interet, mais la video à la demande pour 5 euros pour une qualité surement moindre (dites moi la taille des fichiers et la bande passante video). La location en dure à de beau devant elle.

    De plus C+ à le C*l entre deux chaises avc son offre satellite qui est aussi au même prix grosso modo.


    PS HS : Qu'il developpe déjà l'accès à l'adsl pour tous, après on verra. (perso je suis en RTC par obligation).

    A+

  • El zozo
    El zozo     

    Une fois de plus, l'attrait économique prend le pas sur la lutte contre le piratage. Prix excessifs, format de vidéo très strict, rien qui incitera l'internaute lambda a bouder kazaa et compagnie... Dommage une fois de plus. Mais faut avouer que l'industrie du cinéma souffre moins que celle du disque, l'heure est donc moins à l'urgence. Mais tout de même... Et c'est pas avec TF1 qu'on doit s'attendre à une révolution :hello:

  • Zorglob
    Zorglob     

    Bonjour,
    Autant dire que les sentiments s'entrechoquent...
    Bon, d'une part ça ne me concerne pas puisque de toutes façons, je suis sous Mac OSX avec Firefox :S , autant dire que ce service ne s'adresse pas à moi, hehehe. ça, c'est pas grave: c'est trop cher de toutes façons dans l'absolu, donc je boycotte au même titre qu'un CD à 20 ?...
    Mais j'appréciais pas mal C+ et je dois dire que je m'étais fait l'illusion qu'ils n'allaient pas aller dans le sens de solutions propriétaires fermées... Là, je suis déçu du couple wmp/ie, je dois dire.
    Je fais beaucoup de video, de compression etc. et franchement, wmp... :berk:
    Tant pis, c'était prévisible en fait, je l'avoue, mais j'étais resté sur la bonne impression du Freeplayer basé sur VLC...
    Bonne journée.

  • terneuv32
    terneuv32     

    Rien de bien neuf !
    Chez wanadoo , c'est en place depuis longtemps et c'est moins cher !

  • ptitbob
    ptitbob     

    Je paye 1,50 euros pour 24 heures dans mon vidéo club, cherchez l'erreur.

Votre réponse
Postez un commentaire