En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Premiers contacts – Avec Watch, Apple a-t-il transformé l’essai ?

Mis à jour le
Premiers contacts – Avec Watch, Apple a-t-il transformé l’essai ?
 

Attendue, la Watch s’est vu parer de nombreux fantasmes et d’un rôle lourd à porter, celui de faiseur de marché. Apple a déjà réussi ce tour de force, mais cette fois la donne ne serait-elle pas différente ? Premier contact avec la Watch.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Perfoura
    Perfoura     

    Le fait est que depuis plus de 30 ans, Apple a toujours ouvert des voies nouvelles et ne s'est que rarement trompé. Tous les imbéciles qui regardaient le doigt en se moquant l'ont eu effectivement dans l'oeil et se sont très vite aperçus qu'il fallait suivre en faisant bêêêêh...

  • Josegaut
    Josegaut     

    Ah...si Apple nous montre la voie...alors il n'y a plus qu'à suivre ce sentier lumineux. Et surtout ne pas regarder le doigt...des fois qu'on risque de se le mettre dans l'oeil.

  • Perfoura
    Perfoura     

    C'est sûr que quand on ne regarde que le bout de son nez, en lisant des specs bêtement, en pensant après ça tout savoir, on est déçu. Le viel adage se répète encore avec vous : "Quand le sage montre la voie, l'imbécile regarde le doigt". Sortir le NFC juste pour dire qu'on l'a, alors que l'écosystème pour l'utiliser n'existe pas, est aussi ridicule que de sortir une voiture sans qu'il n'existe un réseau de stations service : inutile, ça s'appelle se foutre de la gueule du monde. Apple ne sort pas que le NFC, mais l'écosystème qui va autour avec les banques. Et c'est là l'énorme différence.

  • robytigers
    robytigers     

    Quelle révolution! la NFC arrive! mdr cela fait 2 ans que sony en équipe ses mobiles, bref, pas d'etancheité, pratique pour les sportif! bien plus épaisse que tout ces concurrents, sorti en 2015! quel retard technologique... personnellement j'attendais la keynote pour voir comment les cours de bourse réagirait! visiblement il ne faut pas grand chose aux investisseurs pour continuer d'investir. j'ai revendu mes actions aujourd?hui même. aucune avancé, voir même un recul avec cette montre.

  • Josegaut
    Josegaut     

    Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est moche, mais elle ne casse rien. Quand je pense qu'on laissait entendre que le secteur horloger suisse allait peut-être trembler, ça prête à rire... D'autre part, si elle est utilisée avant tout par les sportifs, alors 1) Apple aura raté son coup car à mon avis, ils cherchent à la positionner comme un véritable accessoire de mode que l'on porte aussi (surtout ?) à la ville et 2) dans les montres pour sportifs, il y a mieux pour moins cher, avec certains modèles à capteur cardiaque intégré et GPS, prévus pour les triathlètes (et donc parfaitement étanches), et dotés des applications de suivi d'entraînement qui vont avec. Bref, cette Apple Watch, au lieu d'avoir un goût de pomme, fait penser à deux autres fruits : mi-figue, mi-raisin.

  • KingKong75
    KingKong75     

    Mon post est illisible avec les fautes à tout va. Je ne peux pas corriger.. merci le systeme de post de 01net

  • KingKong75
    KingKong75     

    Les gouts et les couleurs....

    MAisl à elle est vraiment moche.
    A part les geeks, je ne vois pas qui peut peux apprècier l'esthétique. Peut etre les sportif l'achèteront (car après tout ce n'est le design qui prime dans ce cas).)

Votre réponse
Postez un commentaire