En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Premières demandes de sites pour obtenir le label Hadopi

Mis à jour le
Premières demandes de sites pour obtenir le label Hadopi
 

Deezer, Beezik et Videoavolonte.com sont les trois premiers services à avoir déposé une demande de labellisation. Les ayants droit ont quatre semaines pour faire connaître leurs objections avant que la Haute Autorité ne leur accorde.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • KERSABLEN
    KERSABLEN     

    Pour donner son agrément hadopi exige que les renseignements confidentiels des abonnés lui soient communiqués, la carte bleue aussi ?

  • Guimo
    Guimo     

    Et la prochaine étape, c'est comme pour l'Arjel, on bloque les sites étrangers et les sites non labéllisés?

  • tropcher
    tropcher     

    de toute manière, il est facile de contourner hadopi (mal conçu, mal executé, volume trop important, réclamations ne peuvent etre traitées, hadopi perdra à l'appel à l'europe (déja prévenu). alors, pourquoi perdre son temps avec ces sites? si les poly-tix ne respectent pas la loi 'combien de ministres sont des criminels condamnés?), exercent leurs passe droits, pourquoi nous les respecterons?

  • Like a G8
    Like a G8     

    Je sens venir les abus et les futures arnaques... comme le label bleu de EDF... ouai ouai

Votre réponse
Postez un commentaire