Passer au contenu

Powershell Controler : Logitech transforme votre iPhone en vraie console nomade

Le concept du Powershell Controler + Battery est séduisant : convertir votre smartphone Apple en console portative. Mais sa compatibilité est restreinte aux seuls iPhones 5, 5s et iPod Touch.

Logitech dévoile le Powershell Controler + Battery, un nouveau dispositif pour transformer vos iPhone 5, 5s et iPod Touch (5e génération) en véritable console de jeu portative. Se présentant sous la forme d’une manette, le Powershell est équipé d’une croix multidirectionnelle et de six boutons, répartis entre la façade et la tranche arrière. Votre smartphone se glisse au milieu de la manette, et fait office d’écran. Pour le moment, une quarantaine de jeux sont compatibles avec le Powershell et Logitech continue d’étoffer la liste des titres compatibles. Afin de conserver l’usage de l’appareil photo, de la prise casque, etc. le fabricant suisse a dessiné sa manette pour que tout soit accessible (en direct ou déporté).

A l’intérieur de la manette se dissimule une batterie dont l’autonomie se cumule avec celle de votre smartphone ou de votre lecteur multimédia Apple. Il est possible de recharger les deux batteries, simultanément.

Le Powershell Controler + Battery est disponible en précommande sur le site de Logitech et sera disponible dans le commerce courant décembre au prix de 100 euros.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Aymeric SIMÉON