En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pourquoi nous n’avons pas pu tester l'Apple Watch avant son lancement

Mis à jour le
Pourquoi nous n’avons pas pu tester l'Apple Watch avant son lancement
 

L’Apple Watch est disponible aujourd'hui. Mais nous n’avons pas encore pu la passer à l'épreuve de nos mesures et tests en labo. Aucun site spécialisé français ne l’a utilisée suffisamment longtemps pour pouvoir écrire une prise en main digne de ce nom. Pourquoi ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Ils ont vu des tests de 01net, un article où des cinglés cassent des noix pour tester la solidité du matériel, ils ont eu peur !!!!!

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    S'attendant à des critiques néfastes pour les ventes ils préfèrent ne pas en distribuer à tous les journaux. Peut-être choisissent-ils ceux qui les ont encensé auparavant. C'est comme les interview dans la rue : on pose une question : 999 non 2 oui. On ne diffuse que les oui et on fait croire que tout le monde est d'accord. C'est tout à fait neutre ces procédés.

  • olreak
    olreak     

    Vous avez quand même pu la tester très brièvement lors de sa présentation et, comme la plupart de vos confrères, vous n'avez pas été très rassurant sur les caractéristiques techniques du produits. En particulier sur l'autonomie de l'appareil et sa dépendance à l'iphone. Il était sans doute préférable pour Apple de d'abord faire faire les présentations par des "journalistes" beaucoup moins regardant sur la technique mais beaucoup plus sur les recettes publicitaires. En tout cas j'aurai appris un nouveau mot (antienne).

  • Perfoura
    Perfoura     

    ... peut-être même que c'est parce que ce ne sont toutes que des prototypes qui sont assemblés un par un par Wozniak dans le garage des parents de Tim Cook ! puisque j'vous'l'dis ma bonne dame !

  • maxxou75
    maxxou75     

    Peut être est ce aussi parce qu'Apple a décidé de (enfin)lancer sa montre alors qu'elle n'était pas complètement finalisée et qu'ils ont procédé a des changements perpétuels jusqu?à sa mise en production.
    Donc faire circuler des modèles non finis chez des testeurs aurait eu des effets désastreux.

  • Perfoura
    Perfoura     

    Il ne faut ni bouder ni délirer en supputations douteuses. Il faut simplement respecter qu'Apple veuille contrôler son lancement de produit d'un bout à l'autre. 01 et ses lecteurs n'étant pas la cible principale d'Apple, tout cela est très cohérent.

Votre réponse
Postez un commentaire