En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pourquoi nous achèterons et n'achèterons pas l'iPhone 6

Pourquoi nous achèterons et n'achèterons pas l'iPhone 6
 

Un nouvel iPhone, c’est la certitude d’une scission automatique de la rédaction. Les pour, les contre et les utilisateurs têtus de Windows Phone. Deux points de vue. Pas toujours sérieux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Alistair
    Alistair     

    J'ose espérer que les voleurs ont compris que voler un iPhone aujourd'hui ça ne sert à rien. Ils ne peuvent rien faire avec sans connaitre le code de sécurité. Mais effectivement ils peuvent toujours essayer, avec le risque d'être traqué rapidement.

  • Stephen11235813
    Stephen11235813     

    Je dois dire cet article est sympa, écrit sur un ton léger et taquin que j'apprécie beaucoup ^^ ! M'enfin dire qu'il est d'une "légèreté incroyable" c'est peut être exagéré parce qu'il fait 129g tout de même :-) (en comparaison le galaxy s2 : écran 4.3 inch soit un poil plus petit mais 15 g de moins :0 alors qu'il a 2 ans et trois quart si je ne m'abuse)
    Malheureusement je pense comme vous qu'il faudra excessivement faire preuve de pudibonderie dans le RER avec ce téléphone :/

  • wykaaa
    wykaaa     

    confondre un Samsung et un iPhone, même de loin, même par temps de brouillard ?
    J'ai plein d'amis qui ont un Samsung. Quelle banalité. Il manque ce "petit quelque chose" qui fait toute la classe d'un iPhone.

  • ericp20
    ericp20     

    le superbe design, qui dit lui, la bonne blague, avec ses bords arrondis l'iphone 6 ressemble à n'importe quel samsung! trop drôle, superbe design, ça c'est sûr qu'on va t'le voler mais en pensant que c'est un Samsung !

Votre réponse
Postez un commentaire