En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pourquoi Montebourg veut-il stopper la guerre des prix dans le mobile ?

Mis à jour le
Delphine Sabattier
 
Delphine Sabattier - Delphine Sabattier

Lors de ses vœux le ministre du Redressement productif a déclaré la guerre aux forfaits low-cost. Il s’est interrogé à voix haute sur la nécessité d’avoir quatre opérateurs dans un pays comme la France. Quels sont les enjeux ? Réponse dans cette chronique vidéo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tyranausor
    tyranausor     

    Monsieur Le Ministre, vous parler de guerre alors que vous la menez avec Xavier Niel. Vous dites que Free détruit des emplois, non! Et cela a été montré et pour preuve Free investit et dans ses offres fixes (triple-play, Freebox renouvelées au moins tous les 2 à 3 ans, ...) et dans son offre mobile qui a, rappelons-le, 2 ans. Il est enrichit de nouveautés au moins tous les mois en plus des Freecenter qui, eux ont aussi créés de l'emploi.

  • potray8637
    potray8637     

    Mr Montebourg,faut-il revenir 50 ans en arrière avec des centraux téléphoniques avec opératrices...compte tenu du nombre de lignes actuelles,il en faudrait des dizaines de milliers...Ce serait le plein emploi,non ?

  • yukatapah
    yukatapah     

    Monsieur Montebourg qui est à la tête d'un ministère qui ne sert à rien, ce monsieur ne fait que de la gesticulation, dans ma région on appelle çà "un criquet de foire", il ne sera plus ministre que Free sera toujours là.

  • Lennart
    Lennart     

    à un type qui a accepté d'être ministre du "plus gros défaut de la candidate Ségolène Royale", selon ses dires.

Votre réponse
Postez un commentaire