En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pourquoi l'étude d'UFC-Que Choisir sur les réseaux 3G crée la polémique

Mis à jour le
Pourquoi l'étude d'UFC-Que Choisir sur les réseaux 3G crée la polémique
 

La communication agressive de l'association met en cause les opérateurs. Piqués au vif, ceux-ci en dénoncent la méthode et la teneur. Décryptage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • DesertFrancais
    DesertFrancais     

    UFC que choisir a fait sa propre analyse... et l'ARCEP est souvent très (trop!) optimiste...
    A 30 km de Paris, en pleine banlieue, nous n'avons pas de couverture 3G stable et correcte... Nous avons plutôt du 1G- (!).
    Or nous travaillons sur appels d'offres internationaux reçus par Internet... Qu'est-ce que je dois répondre à des amis en Asie centrale, s'ils me demandent pourquoi je n'ai pas Skype, par exemple... Je leur dis qu'en France, à 30km de Paris, Internet ne fonctionne pas??? J'ai honte, parfois.
    Très bonne journée à chacune et à chacun.

  • Karmadiem
    Karmadiem     

    UFC Que choisir est 100% dans son rôle:
    Elle fait une étude sur la qualité du réseau et fait sa comm: C'est tout à fait normal pour une revue qui veut défendre le consommateur et qui veut se vendre...
    A quand une étude de 01net???

Votre réponse
Postez un commentaire