En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pourquoi l’iPhone 6 est-il tant attendu ?
 

Une meilleure autonomie, un design différent, plus d'innovation... Pourquoi le prochain smartphone d'Apple est-il si attendu ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • TBDE
    TBDE     

    Je pense qu'il faut arrêter ce mythe comme quoi l'Iphone serait plus intuitif qu'un smartphone Android ou même Windows Phone.
    Sur un téléphone sous Android toutes les fonctions utiles au quotidien sont parfaitement bien représentées par de icônes communément utilisées (le globe pour le navigateur Web, l'enveloppe pour les message et ... eh oui le téléphone pour ...) donc je pense que n'importe quelle personne habituée à un téléphone tactile s'y retrouve sous Android :) et je ne rentre même pas dans le débat du prix ou de la compatibilité (quasi nulle de l'iphone) Cordialement

  • Phil132
    Phil132     

    A la lecture de votre article, on comprend que l'iPhone 5S est largué (pourtant très bien noté dans votre test). Finalement, au vu des caractéristiques du nouvel iphone (4,7 pouces, NFC etc...), on voit qu'il existe déjà et qu'il s'appelle le Samsung Galxy S3 !

  • Josegaut
    Josegaut     

    @ Mathieu Constanzo : l'indice DAS est effectivement une chose sur laquelle Apple reste (évidemment) muet, de même que pratiquement tous les tests de smartphones que l'on peut glaner sur le web. Cela devrait pourtant (mais probablement moins d'une personne sur 10 sait de quoi il s'agit) être un critère décisif au moment de l'achat. Triste à dire, mais nous verrons bien dans quelques années si les statistiques de tumeurs cérébrales montreront un pourcentage significatif (ou pas) d'utilisateurs d'iPhones par rapport à d'autres marques ayant un indice nettement inférieur.

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    Je vais à l'Apple Store de Marne la Vallée Val d'Europe. C'est beau et grand et lumineux ! Tout le contraire de l'Iphone 5S, la star des Iphone. Je sors de ma poche un Galaxy Note 3. L'Iphone est ridicule... Le vendeur en a bien conscience, ma copine aussi...Certes l'Iphone fait plus beau et plus chic mais à quel prix ! Vous avez vu le DAS d'un Iphone 5 à 6 fois plus élevé que celui du Coréen ! Vive le plastique Samsung !

  • Alestorm
    Alestorm     

    6. Parce que des "journalistes" fanboy font une énorme campagne de pub :)

  • remrem
    remrem     

    Les médias qui entretiennent le "machin" ... mais par moi absolument pas. Il faut être fou pour vouloir changer de smartphone tous les ans (que l'on soit pro android ou pro apple).
    Ce nouvelle Iphone sera-t-il vraiment mieux ? Quelles sont les innovations réelles de ce produit, il va y avoir des déçus ...

Votre réponse
Postez un commentaire