En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pourquoi il va être difficile de pirater les Blu-ray 4K
 

Les nouveaux Blu-ray 4K sont tellement bien protégés que l'éditeur de DVDFab a annoncé que son logiciel ne permettra pas de les copier.

Cécile BOLESSE

Journaliste

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Charles Petit
    Charles Petit     

    "d’autres proposeront tôt ou tard et officiellement ou non, des outils pour passer outre l’AACS 2.2." C'est la seule chose à retenir.

  • Charles Petit
    Charles Petit     

    Le système de commentaires fonctionne-il !?

    Charles Petit
    Charles Petit      (réponse à Charles Petit)

    Ce n'est que quand je fais "Envoyez" que je vois mon commentaire et celui des autres...

  • Charles Petit
    Charles Petit     

    "l’AACS 2.0 Enhanced, rendant nécessaire une connexion à Internet lors de la première lecture d’un Blu-ray UHD afin de récupérer une clé." Dans ce cas autant ne pas acheter la galette et passer par la VOD directement !?

    Ils sont quand même merveilleux ces fabricants, mais se rendent-ils compte, qu'en plus de nouveau matériel, après être passé, de la VHS, DVD, BR, BR 3D, BR UHD....et la suite à venir, à force plus personne ne va acheter !?

    Alors protection ou pas, déjà la première chose à savoir, c'est que pour regarder un film sur BR-UHD, il faut Internet... La seconde est de vraiment se poser la question s'il faut dépenser le moindre centime pour faire vivre ces systèmes de protection de plus en plus pénibles qui ne gêneront que les acheteurs.

Votre réponse
Postez un commentaire