En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pourquoi Grand Theft Auto IV est le jeu le plus attendu de l'année

Pourquoi Grand Theft Auto IV est le jeu le plus attendu de l'année
 

Amoral, politiquement incorrect, interdit aux moins de 18 ans, dérangeant... GTA sera sans doute le jeu de l'année. Nos premières impressions en images.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

86 opinions
  • GHAZ30
    GHAZ30     

    COMMent puise les telecharger

  • pplefou
    pplefou     

    Inconditionnel du jeu car tellement bien fait.
    Mais, jeu interdit au moins de 18 ans. Aux parents de faire plus attention. Perso je mettrai - 16 ans - bien des films et autres mangas dépassent largement cette légalité, et pourtant ils sont nombreux devant. Où est l'éducation???

  • JOJODREUX
    JOJODREUX     

    Ce jeu n'est pas destiné aux enfant sur la jaquette il y a la mention 18+, moi je trouve ce jeu très bon au même titre qu'un bon polar noir, cependant à ne pas mêtre entre les mains des plus jeunes, les parents doivent êtres responsables, c'est un jeu destiné aux adultes, et oui adultes jouent aux jeux vidéo, et avant de critiquer il faut savoir de quoi on parle.

  • montella59
    montella59     

    unautrepassant,et puis je me suis relu,je n'ai rien trouvé de bizarre ou de ridicule et si tu savais te servir d'un p.c.,tu verrais bien que je ne faisais que me défendre mais bon comme je vois que les profs de français attaquent,il faut dire qu'ils sont en grève et qu'ils n'ont que ça à foutre de leur journée,mais moi au moins là je me suis bien défendu, je vous ai remballé parce que vous m'attaquiez pour rien, et j'en suis fier...

  • montella59
    montella59     

    unautrepassant:certes,je ne suis pas champion en orthographe,mais on m'a attaqué donc...je me défends,en plus on m'attaque alors que j'ai peut-être fait des fautes d'accent ou que ma grammaire n'est pas perfectionné,allez..d'accord mais c'est bien pour ça que je ne me laisserai pas faire..LETTRE, c'est quand-même la base du français et le gars là, il me cherche sur des détails et ne sais pas écrire...Enfin,bref,pour info, je suis technicien d'assistance en informatique et quand tu auras un probléme de p.c., tu te demerderas...ciao

  • gttrunk
    gttrunk     

    heu je suis pas sur pour que le compare a un roman ou un film mais en tout cas gta 4 est un superbe jeu (tout les autres gta aussi) donc GTA EN FORCE !!!!!!

  • migs
    migs     

    en fait ce jeu n en n est pas un:c est un roman,un film ,au meme titre que la guerre des etoiles ou harry potter........vive gta4 et vivement le prochain!

  • yamachan
    yamachan     

    Je ne vois pas pourquoi des gens qui n'aiment pas les jeux vidéos viennent réagir sur un sujet parlant justement de jeux vidéos. Bref, si on n'aime pas, on ne critique pas, exemple: les critiques de cinéma critiquent, car ils aiment le cinéma.
    De plus, l'argument "les jeux vidéos entraînent la violence" tombe à l'eau rien qu'avec un seul argument: depuis quand les jeux vidéos existent? Depuis la fin du 20ème siècle. Depuis quand la violence existe? Depuis l'aube de l'humanité. Réfléchissez...
    De plus, cessez de dire que le jeu vidéo influe sur l'éducation, je joue, je m'exprime dans un français correct, je suis diplômé d'histoire.
    La violence n'est pas que dans les jeux vidéos, elle est dans la vie courante, les enfants la côtoient au quotidien rien qu'en regardant "le 20 heures". Alors quand les détracteurs du jeu vidéo, violent ou non-violent, me présenteront une preuve formelle, prouvant par A+B que l'état actuel des choses est dû aux seuls jeux vidéos, ce dont je doute énormément, alors là, effectivement je m'inclinerait, mais pour l'instant, qu'ils se taisent et cherche une réponse qui n'existe pas dans le vidéoludique.
    Sur ce, bonne soirée, bonne continuation, paix et amour pour tous.

  • unautrepassant
    unautrepassant     

    Désolé de devoir vous faire une remarque désobligante, montella59, mais il ne semble pas que vous soyiez un champion en orthographe non plus ? Vous auriez au moins pu vous relire avant d'attaquer un internaute sur ce thème... vous êtes simplement ridicule. Je dirais plutôt : puéril !

  • FRETZ
    FRETZ     

    Quelle démago, si on devait interdire tout se qui risque de faire basculer les plus **** on ferait plus rien sur terre de nos jours

Lire la suite des opinions (86)

Votre réponse
Postez un commentaire