En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pourquoi Google achète Motorola
 
DR

Le géant d'Internet s'aventure dans le monde du matériel en s'offrant le fabricant de téléphones mobiles pour 12,5 milliards de dollars. Une somme supérieure à la valeur de Motorola, qui permet à la firme de mettre la main sur 17 000 brevets.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
15 opinions
  • 2fronts
    2fronts     

    Pourquoi parler uniquement des réseaux sociaux ? Google a autant de fronts que ce qu'il a de diversification... N'oublions pas qu'il ne doit rien lâché sur son moteur de recherche (concurrencé par des moteurs humanitaires tels Doona ou Veosearch, par des méta-moteurs libres tels Seeks [sans pub et plus efficace sur la recherche web] ou simplement d'autres entreprises comme Baidu en Asie).
    es labs, concurrencés par le Projets Quaero en Europe.
    Les maps concurrencés par Viaichelin et OpenStreetMap...

    Bref, à force de multi-casquettes, on peut trouver des fronts partout, plus ou moins difficile à gérer.

  • M.Carrat
    M.Carrat     

    Dorénavant Google devra se battre sur deux fronts : contre Facebook sur le marché des réseaux sociaux, et contre Apple et autres pointures telles que Samsung sur le marché des smartphones.

    Difficile d'être confiant quand on sait à quel point les nouveaux adversaires de Google ont les reins solides.

  • salocin51
    salocin51     

    Très sévère non, juste très à côté de la plaque...

    Sous entendre que HTC et Samsung pourraient aller voir ailleurs, alors que ceux-ci, en plus de LG et Sony Ericsson ont préalablement été prévenus par Google de l'acquisition Motorolesque, et que non content d'avoir donné leur aval, ils s'en sont en plus félicité par communiqués séparés... personnellement, j'ai du mal à appeler ça du journalisme.

    Et l'affirmation d'autant plus risible quand on se sait que Samsung et HTC sont déjà partenaires de WP7...

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •