En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour Tim Cook, Steve Jobs a construit un "monde meilleur"

Mis à jour le
Tim Cook rend hommage à Steve Jobs pour le 2e anniversaire de sa mort.
 
Tim Cook rend hommage à Steve Jobs pour le 2e anniversaire de sa mort. - Tim Cook rend hommage à Steve Jobs pour le 2e anniversaire de sa mort.

Deux ans après sa mort, Tim Cook rend un hommage simple, mais publique, à celui qui a lancé l'ère post-PC avec les smartphone et les tablettes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Josegaut
    Josegaut     

    Effectivement, il a malgré lui contribué à améliorer mon bien-être lorsque j'ai constaté que je peux acheter un excellent smartphone Android sans avoir besoin de dormir sur un trottoir devant un Apple Store, comme le font certains acheteurs d'iPhones. Il a aussi contribué au bonheur de Samsung (et d'autres) en vendant ses gadgets tellement cher qu'il permet à ses concurrents de se faire des marges considérables tout en vendant moins cher qu'Apple. A part ça, on continue partout dans le monde à exploiter, tuer, réduire en esclavage, tricher, violer, polluer, mutiler, espionner, manipuler et j'en passe, et Steve Jobs, se sachant atteint d'un cancer incurable, a continué à réfléchir jusqu'au bout à l'amélioration de ses produits plutôt que de consacrer une partie de son immense fortune à soulager un peu de malheur. Un grand homme.

  • camic
    camic     

    Un monde meilleure? De quelle manière? Certainement pas en rendant un certain nombre de personne totalement dépendant de leur téléphone, y compris dans leur lit avec sa ou son partenaire. En effet ça donne matière à réfléchir sur le comportement de certain humain.

  • KingKong75
    KingKong75     

    « Je sais qu?il aurait été fier de vous tous. »

    J'espère qu'il n'inclut pas pas lui même dans le mot "tous".
    A mon avis si le Pere Jobs était toujours en vie, Maitre Cook aurait été lynché sur la place public pour les manques d'innovations que fait preuve ce dernier.

  • KingKong75
    KingKong75     

    "Pour sa part, il ira faire « une longue randonnée » pour méditer."

    Moi aussi je vais m'offrir une rando de quelques semaines au Machu Picchu ou au Tibet au frais au frais (non y a pas d'erreur de type, y a bien 2 fois au frais) de ma société pour méditer.

Votre réponse
Postez un commentaire