En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour son retour, Noir Désir offre deux titres sur Internet

Pour son retour, Noir Désir offre deux titres sur Internet
 

Réunis depuis un an, les membres du groupe français proposent deux nouvelles chansons en écoute et en téléchargement gratuit sur leur site.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • carostbarth
    carostbarth     

    le cas contraire aurait pu bien sur se produire.le mot passionnel a été crée par nos grands litteraires.il ne faut jamais oublier la force d'un homme.le passionnel est une maladie.de source sure.

  • carostbarth
    carostbarth     

    noir desir est et restera toujours dans mon coeur.la vie est parfois cruelle.mais jamais plus, je ne pourrai les applaudir.

  • Alak01
    Alak01     

    Très bonne idée blasée... La loi du talion... oeil pour oeil et dent pour dent... Et si tout ceux qui délocalisent pour exploiter encore plus d'autres peuples bien malléables car mourant de faim subissaient la misère, la déprime et les suicides qu'ils engendrent ? J'avais l'impression que la crise financière avait ce coté là de bon : un retour de manivelle ... mais malheureusement Zorro (euh pas le bon de Zorro) est arrivé et va faire payer encore aux mêmes... Ce n'est que partie remise remarque... encore plus d'appauvrissement, une nouvelles incitation a jouer les actionnaires voyoux aux vrais nantis, moins de consommation forcément... et une déprime encore plus grande pour la grande majorité avec tout ce que cela implique...

    Mais a quoi bon compter les victimes de ces comportements là ? C'est pas des noms connus en plus... /-)

    Bonne journée à toi quand même...

  • blasée
    blasée     

    Si les femmes se mettaient à tuer les hommes dans les mêmes proportions, une injustice serait enfin réparée !

  • Alak01
    Alak01     

    Bonjour,
    Je trouve personnellement qu'il est simpliste d'oublier l'essentiel. La passion, l'amour... On tue encore par amour. Injuste, criminel, mais certainement pas inhumain, a moins de vivre dans un monde de clones aseptisés ! Monsieur Cantat est passé devant la justice des hommes et a payé sa dette au même titre que les autres. De quel droit vouloir lui interdire son métier ? De quel droit gâcher tant de choses à exprimer ? De quel droit le juger à nouveau ? J'ai été personnellement extrêmement ému de ses deux nouvelles chansons, et surtout de tout ce que cela m'inspire. Les mots, le décalage des deux titres, l'expression également de la souffrance, de la recherche... D'un monde que l'on ne sait pas vraiment soigner ? de l'autre que l'on ne reverra jamais ? Des rencontres dramatiques et souvent aussi si enrichissantes ? Je ne juge pas ni l'homme, ni le chanteur. Je n'en ai ni la compétence, ni le droit divin. Mais je tiens à exprimer face à tant d' "aigreur ?" que même si je ne suis pas un inconditionnel du travail passé, ces deux chansons associées m'ont fait "chaud au coeur" et c'est tellement rare dans le monde ou nous vivons. Tout était réunis pour cela, le spontané, la justesse des mots, l'engagement, et oui... même le vécu. De plus offrir réellement (et pas comme certaines autres que je ne citerais pas...) et simplement, sans collecte Email, sans rien demander et sans se vanter non plus, et bien j'avoue également que dans ce monde qui a perdu toutes ses valeurs, c'est également un régal et une perle !
    Face à tout ceux qui laissent mourir les autres par indifférence, dans le silence, a petit feu... non vraiment, j'ai du respect pour ce groupe et pour son chanteur.
    Amicalement,

    Alak

  • jtmaston
    jtmaston     

    Ah ouais, les derniers morceaux, quelle claque !
    (Pardon, mais j'ai pas pu résister, ah ah ah !)

  • Don Diego 2000
    Don Diego 2000     

    Je sais, c'est énervant les "Et si...?" Mais bon... Et si c'était l'inverse qui c'était produit ? Marie Trintignant n'aurait-elle jamais repris le cinéma ? Serait-elle la ciobles des mêmes attaques dont Bertrand Cantat fait les frais ? Est-ce que ce serait moins choquant qu'une femme tue un homme dans les mêmes conditions ?

  • tic29
    tic29     

    heureux de pouvoir entendre a nouveau ce groupe bonne route a noir désir

  • 1999-
    1999-     

    Il faut arreter la haine. Un jugement a été porté. Une peine a été effectuée. Justice a été rendue. On ne sait pas ce qui se passe dans une vie de couple. Même les plus proches ne peuvent savoir. Rien n'effacera la douleur. En revanche il faut arrêter au risque de se retrouver tel un bush contre l'Irak... Une phrase assassine ne fera revenir personne.
    Ces nouveaux morceaux sont en tout cas excellent et reflètent bien l'esprit de la société actuel.

  • ciberluk
    ciberluk     

    C'était sans doute un accident. tout deux étant sans doute trop défoncés pour se rendre compte de ce qu'ils faisaient.
    Mais attention, la famille Trintignant a su faire croire que Marie était une sainte ce qu'elle était pourtant loin d'être. Je crois même qu'elle était plus folle que lui...

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire