En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pour son Google Phone Hero, HTC relooke Android
 

Le constructeur taïwanais dévoile Rosie, un habillage amélioré et sexy d'Android, pour son nouveau Google Phone, Hero.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • web web web
    web web web     

    super interressant d aller sur web avec son tel qd il est branché sur un ordi... pour info, un ordi permet de se connecter a internet.. et avec un grand ecran..

  • ouzyyy
    ouzyyy     

    Ras le bol de voir free indiqué partout comme sauveur des forfaits téléphoniques.
    Si iliad a en effet révolutionné le prix des forfaits internet, c'était dans un tout autre contexte (plus de concurence, arrivée dans un marché où il fallait faire sa place rapidement pour avoir une assiette rentable, où les technologies et les forfaits pouvaient évoluer rapidement [56k, 128, 512 et les premiers forfaits illimités 1 puis 2 Mo, rappelez vous, puis la fibre et les offres triple play etc.].
    De plus Free et de très loin n'est pas connu pour sa relation client, souvent excécrable. Ca marche, tant mieux, si ca ne fonctionne pas, c'est des heures de galère et des surtaxes incroyables.
    Enfin, regardez du côté des MVO, des choses interessantes commencent à s'y passer. Il est par exemple possible de de prendre un forfait paradyse à 31.90/mois 2 heure d'appel, 5 numeros illimités, sms et net illimité également.
    Ce n'est pas la panacée mais par rapport à l'offre de mon opérateur actuel, c'est le nirvana !
    A quand l'entrée de free, sur le marché ??? 2011, au mieux... CQFD

  • bipdan2
    bipdan2     

    Tu n'es pas obligé d'avoir un abonnement de donné pour utiliser ces smartphones. Je le fait avec un htc touch viva, a 1? avec un forfait basic chez un MVNO de 2H pour 24?. Je ne le connecte a internet que par mon point d'acces wifi a la maison ou lorsqu'il est connecté a mon pc au bureau.
    De plus sur la plupart des os pour mobile ils existent des manips pour désactiver certains type de connexions.

  • Blood42
    Blood42     

    Quand est-ce qu'il y aura enfin un forfait abordable pour ces téléphones !
    Dépenser en abonnement 40 euros par mois pour un téléphone, c'est vraiment trop. On pourrait très bien rendre la 3G optionnelle si c'est elle qui plombe le forfait : est il envisageable de n'utiliser que le wifi pour googleliser !
    Viviement l'arrivée de free dans la téléphonie mobile !

Votre réponse
Postez un commentaire