Passer au contenu

Pour Paul Otellini, PDG d’Intel, Windows 8 est bourré de bugs

Le PDG d’Intel aurait déclaré lors d’une conférence Intel à Taiwan que Windows 8 était encore plein de bugs. Un petit accroc dans l’idylle couple Wintel.

Windows 8 va être lancé avant d’être terminé ». « Des améliorations sont encore nécessaires au niveau du logiciel ». C’est en deux phrases et en substance ce que Paul Otellini, PDG d’Intel, aurait déclaré devant ses troupes lors d’une conférence Intel à Taiwan, selon Bloomberg.

Pour autant, toujours selon Otellini, au vu de la concurrence avec l’iPad et de l’importance pour Microsoft de se positionner enfin durablement, c’est une bonne chose de lancer le logiciel au plus vite, des corrections pouvant être faites après son lancement.

Paul Otellini, PDG d'Intel
Paul Otellini, PDG d’Intel – Paul Otellini, PDG d’Intel

Paul Otellini n’est pas le seul à critiquer la façon de gérer ce nouveau Windows. L’analyste indépendant Michael Cherry reprochait ainsi récemment à Microsoft le manque d’applications solides pour son OS. Il précisait également que les fabricants de PC n’avaient pas eu le temps de travailler à établir des pilotes stables.

La situation est-elle suffisamment inquiétante pour invoquer le spectre de Windows Vista et son plantage en règle ? Il faudra attendre le 26 octobre 2012 pour se faire un avis définitif.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

Pierre Fontaine