En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour Nicolas Sarkozy, la presse gratuite sur Internet, c'est mal !

Pour Nicolas Sarkozy, la presse gratuite sur Internet, c'est mal !
 

Après avoir annoncé la tenue à l'automne d'Etats généraux de la presse, un secteur aujourd'hui en grande difficulté, Nicolas Sarkozy a tout de go trouvé le coupable idéal : la presse en ligne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    Mon rêve a toujours été de m'habiller chez de grands couturiers (faut dire la marque, sinon on croirait que c'est acheté au Leclerc du coin) et d'exhiber de grosses montres bien lourdes et brillantes. Contrairement à notre Président, nous sommes (assez) nombreux à ne pas mélanger la valeur des gens et la valeur de ce qu'ils portent...
    Pour les pays pauvres, ils n'ont pour la plupart jamais eu aucun pouvoir d'achat, la faute à des gouvernements totalitaires, des régimes militaires qui se servent en premier, des extrémismes religieux qui maintiennent les populations dans la servitude. Ensuite, à ce moment-là, on a qu'à tous retourner au Moyen-Âge (voire avant), sans docteur (parce que beaucoup sur notre planète n'ont pas accès aux soins), sans maison (parce que beaucoup n'en ont plus, rasée par quelque catastrophe naturelle), sans nourriture (oui, bcp n'ont pas de quoi manger à leur faim), sans aucun progrès même (certains vivent tjrs comme à la Préhistoire)...
    Un genre de nivellement par le bas, comme pour la qualité des programmes télés :)

  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    si on va par là, vous êtes au RMI, c'est déjà bien trop !!! Vous devriez au contraire ne rien toucher pour (je vous cite) vous remettre en question et vous encourager encore + à vous trouver un emploi !!!!
    Dites-vous que votre RMI, ça n'aurait jamais été inventé par Sarkozy. Ce qui dérange le petit Nicolas, c'est que la presse gratuite sur Internet n'appartient pas à ses amis, donc elle n'oriente pas forcément les lecteurs vers les idées que veut propager le Gouvernement. Parce qu'après tout, la presse gratuite pas sur Internet, c'est mal aussi puisque c'est gratuit et ça "fait de l'ombre" à la presse payante, mais ça, ça le dérange pas...

  • jeanno25
    jeanno25     

    Vous viendrait-il a l'idée qu'une partie de ces très riches français on profité sans vergogne des richesses de ces pays ou les habitants sont dans une misère noire et "crèvent"de faim.Non monsieur "musclor 74"nous ne sommes pas jaloux,mais on râlent contre une telle injustice.Mais vous avez parfaitement le droit de vous comporter comme un toutou.

  • axelle16
    axelle16     

    Tu as raison, mais je ne crois pas que ce soit de l'idiotie. Pour moi, ça sent comme en 38-39.
    J'espère comme toi, mais je n'y crois pas. Aujourd'hui on a de moins en moins le droit de l'ouvrir. Le politiquement correct, c'est tendre les fesses et dire merci! Si tu ne peux pas communiquer, comment tu va organiser une révolte ? Pour moi, on est déjà baisé. Et on va servir à opprimer d'autres peuples armes à la main, tu paries ?

  • axelle16
    axelle16     

    Si tu penses à la télévision, elle n'est pas gratuite, tu la paye avec la redevance. Si tu penses à la presse genre 20mn, tu n'as pas tort question bienpensance. Mais sur le net, tu as une presse d'opinion : Agoravox, rue89, une presse de petits partis qui n'ont pas les moyens d'avoir un journal papier et tous les sites étrangers... Rien que pour les sites en langue française, tu as la Belgique, le Canada, la Suisse, le Maroc et l'Afrique du Nord, certains journaux libanais, etc... C'est fou ce que l'info diffère dès que tu sors de la CEE. C'est là où tu te rends compte qu'on nous prend vraiment pour des cons !

  • axelle16
    axelle16     

    Je vais de plus en plus sur les sites étrangers pour avoir une information variée. Mon site, je l'ai mis sur un hébergeur étranger aussi par sécurité. La seule chose dont je sois sûre avec Tzarko c'est qu'on sera de moins en moins libre et probablement de moins en moins riches aussi.

  • axelle16
    axelle16     

    Evidemment, là il ne peut pas contrôler le contenu... Sûr que c'est très mal! ;D Le Bien c'est de dire "notre président est un cador". Tu remplaces cador par clown, c'est très mal... Et internet est infiniment plus intéressant que sa presse aux ordres. A peu près toutes les opinions s'y trouvent. Cela permet de se faire un avis documenté, pas forcément en faveur de Nicolas et de ses petits camarades. Mais c'est le diable, cette presse sur le net!

  • musclor74
    musclor74     

    hors sujet peut être mais les fais sont la une très grande majorité des français grève de jalousie sinon pourquoi une telle haine et de t'elle insulte sur notre chef d'état ? ET LA BAISSE DE VOTRE POUVOIR D'ACHAT ne date pas de mr sarkosy . aller voir les pays pauvres pour voir comment ils vivent ! pas de maison pas de soin quasi gratuit chez nous pas de nourriture pas de voiture pas de fringue pas d'eau pas de frigo pas de machine à laver pas de rien DU TOUT vous m'écoeurer avec vos petits empires egoistes individuel !!! compter vos sousou pendant que 3 milliard d'humain ce contenterais de ce que vous avez avec de grand sourire !!! bon vent !!!

  • jeanno25
    jeanno25     

    Votre commentaire au combien pertinent mais vraiment fait rire5ça fait du bien)

  • jeanno25
    jeanno25     

    Votre pseudo me laisse penser que vous musclé plus que la moyenne de nos concitoyens.On ne peut pas en dire autant pour le contenu de la boite crânienne.

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire