En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pour Molière, tapez 1 !
 

Nolwenn et Jenifer n'ont qu'à bien se tenir. Vous, téléspectateurs, allez pouvoir voter pour les petits nouveaux que sont Molière, Sophocle, Ibsen ou encore Brecht...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • wxcvbn?
    wxcvbn?     

    j'aurais envie de dire, si je puis me permettre, que tu chies dans la colle en tas (koh lanta...ok je sors!)

  • BeWog
    BeWog     

    Autant je suis d'accord sur les programmes de TF1 et M6 mais je ne le suis pas en ce qui concerne ce programme.
    Déjà, il faudrait voir le prix des SMS, si le prix est à peu près égale aux prix pratiqués par M6 et TF1 où le seul but est de gagner du pognon, alors ok. Mais s'il ne s'agit que de quelques centimes alors cela confirmera le sérieux de la chaine Arte.
    Et pour la présentation du programme, si cela peut donner envie à des spectateurs, pourquoi pas ! Ces jeunes qui aiment tant la musique, mais pour dire "aimer la musique", il faut avoir un minimum de connaissance dans les "vieilles" musiques.
    Et puis après tout, on apprend mieux en s'amusant, non ?

  • regaerhethqh49568249
    regaerhethqh49568249     

    Bref, Arte applique toutes les recettes de la Star Ac' pour rappeller aux Français le goût de la connerie. Et une de plus ! Etre en arriver là, petit problème. Mais tout cela n'est tout de même pas dû au hasard : si les téléspectateurs de TF1 ou M6 arrêtaient de regarder ces merdes, on serait tranquille. Pas de Starac ni de Koh Lanta, pas d'ile de la tentation... et tant mieux !!!
    Mais oh my god ! j'ai insulté des fans de tf1 et m6, je vais certainement recevoir une réaction pourrie de leur part sur ce foutu forum.

Votre réponse
Postez un commentaire