En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour Mireille Imbert-Quaretta, « la Hadopi va disparaître »

Mis à jour le
Pour Mireille Imbert-Quaretta, « la Hadopi va disparaître »
 

Pour la présidente de la commission des droits, il ne sert à rien de d'évoquer le nom de la Hadopi puisque celle-ci « va disparaitre », même si ses collègues « pensent que non ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Mayfair
    Mayfair     

    Et voilà !!
    Une preuve de plus, s'il en était besoin, que l'HADOPI de Mr Sarkozy reprise par le gouvernement "socialiste" (qui, au vue des mesures prises depuis son arrivée au pouvoir n'a plus de socialiste que le nom...mais ça, c'est un autre débat) est un anachronisme à la botte des majors (si chères à notre ex-président), gérée par des politiques d'un autre temps, et qui est incapable de prendre des décisions adaptées au technologie d'aujourd'hui.

    A la lecture de cet article, on comprend que du fait de l'incurie de l'HADOPI, l'utilisateur lambda n'aura d'autre choix (si ce n'est déjà fait d'ailleurs), que de se tourner vers des logiciels qui contourneront les protections des blu-ray afin de pouvoir les lire sous un autre OS que Windows...Ce qui m'améne à me poser la question suivante : quel interêt a donc Sony dans cette histoire en obligeant les utilisateurs de PC à lire les blu-ray sous Windows ? (dessous de table ou accords à peine voilés avec Microsoft ?)....that's the question...

Votre réponse
Postez un commentaire