En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour Michel Sapin, les selfies font des «gueules de batraciens»

Mis à jour le
Pour Michel Sapin, les selfies font des «gueules de batraciens»
 

Insolite : d'après l'Opinion, le ministre des Finances serait loin d'être un geek. Il n'apprécie ni guère les selfies, ni Twitter... Il appelle aussi son iPhone le « machin avec la pomme ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jacck35
    jacck35     

    Mais en batracien, je suis très beau et en singe aussi. Quand on est beau de nature, on reste beau.

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Au moins ce Ministre a sa propre opinion, il ne fait pas comme beaucoup, trop, de Politiques, se sentir obligé d'être sur Twitter, Facebook ou autres, juste pour faire "Comme les Jeun's"... Les Consultants en Marketing Politique existent, ceux qui incitent de parler de "nouvelles" technologies, d'être sur Twitter, Facebook, mais cela ne reste finalement que de la PUB, de la réclame quoi... Et puis un Ministre a certainement mieux à faire, que d'envoyer des mini-messages et si c'est pour déléguer cette tâche à des stagiaires... Autant dire ce que l'on pense réellement, de Twitter, Facebook, surtout que pour une fois qu'un Ministre ne fait pas dans la langue de bois, je trouve cela plutôt positif et tout à son honneur.

  • cv.01
    cv.01     

    Extrait article du MONDE du 09/08/14

    "A 26 ans, Maximilian Schrems a déjà une longue histoire avec Facebook. En 2011, le jeune Autrichien avait demandé au réseau social, par simple curiosité, ce qu'il savait à son sujet. Facebook lui avait alors envoyé un CD avec un document PDF de 1 200 pages, contenant notamment des informations qu'il avait supprimées..."

  • cv.01
    cv.01     

    Les «selfies» s'autophotographier ah ah il faut un égo surdimensionné!!!,
    Twitter lorsque l'on lit les commentaires souvent ineptes et racistes sur cet outil, que l'on connait l'exploitation de toutes les donnés fournies gracieusement par les utilisateurs, que l'on sait maintenant que certains organismes utilisent des robots pour twitter et faire soit de la pub soit modifier l'opinion public comme cela a été fait en 2010 aux Etats Unis,
    je comprends que l'on doit fuir ces réseaux sociaux avec lesquels les concepteurs deviennent milliardaires en fournissant des outils gratuits!

  • KingKong75
    KingKong75     

    Vous etes sur qu'il a un iPhone ?
    Meme mon Nokia 3220 fait des photo moins jaunies (je vois qquns qui vont vite lancer Google).

    S'il est aussi réfractère, c'est parce qu'il est mal équipé. Si Steve Jobs était encore vivant, il l'aurait fait acheminier par voie exprès un iPhone 6. Décidemment, la politesse se perd chez les nouveaux dirigeants.

Votre réponse
Postez un commentaire