En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour M. Thiollière, membre de la Hadopi, la loi ne stoppera pas le piratage

Mis à jour le
Pour M. Thiollière, membre de la Hadopi, la loi ne stoppera pas le piratage
 

Dans un entretien publié dans Le Nouvel Observateur, le sénateur UMP de la Loire reste évasif sur les délais de mise en oeuvre de la loi Hadopi. Mais il admet qu'elle ne mettra pas fin au téléchargement illégal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • patoche du sud
    patoche du sud     

    pourquoi les gens arrêterez de télécharger
    voici 4 exemples.
    3 titres de chansons cherché sur fnac et virgin introuvables,trouvés sur emule
    un album acheté sur la fnac, il a fallu que je rachète un titre qui ne voulait pas ce télécharger, toujours sur la fnac un album payé qui ne se télécharge jamais (remboursé) , le même album acheté chez virgin, je paye, je le reçois, mais aucun titre ne correspond et virgin fait le mort. que faut t'il pensé?

  • jennyalice
    jennyalice     

    Bonjour,
    merci pour l'info. Est-ce vraiment efficace pour ne pas être repéré , La loi sortira en avril au dernières nouvelles. Je continue avec Emule mais je trouve que les téléchargement sont maintenant très long, un rapport avec la loi ?
    Il parait qu'il ne faut plus aller sur Emule et trouver des liens torrents qui ne sont pas repérable... Est-ce la mort d'Emule ???

  • BX_Medoc
    BX_Medoc     

    Bonsoir, il est vrai que mm si on trouve déjà AVATAR sur le net, il fait qd mm 1 sacré carton au Ciné.
    De + quelles oeuvres a t on le droit de graver, copier mm sur des k7 audio oiu sur des VHS, et oui on en a tjs et cela se vend encore, alors quelles st ces oeuvres, et qd on demande à celle ou celui qui l'a fait de pouvoir l'avoir : il ne répond pas, alors, à qui il faut demandé.
    Merci

  • jade83110
    jade83110     

    à part les VPN, il y a le streaming ..!
    toutes les TV y passent, les radios aussi,
    puisque le hertzien est abandonné !
    et je ne compte pas les sites qui proposent les films et morceaux de musique (des plus anciens aux plus récents) à voir et écouter en streaming !
    mêmes les opérateurs vous le recommandent (avec leurs offre de câblage en fibre optique, WiFi, ou les téléphones et ordi portables en 3G, 3G+ et bientôt 4G) !!!
    ce n'est plus du peer 2 peer !
    donc, c'est ... pas encore illégal !
    (voire légal, si on réfléchit bien)

    à bon entendeur, salut

  • once-lesgele
    once-lesgele     

    oui, on le trouve de partout sur la toile en téléchargement et pourtant c'est un carton au cinéma, c'est bien la preuve qu'ils ont peur de quelque chose qui n'existe pas.
    Nous a part travailler toutes notre vie pour payer le droit de la vivre notre vie, qu'a ton réellement le droit de faire qui ne soit pas hors le loi, on nous tend un piège a chaque coin de rue, on nous vend des voitures qui monte a 200 kilomètre heures alors que le maximum sur autoroute est 130 km, on nous vend des DVD vierge alors qu'on a pas le droit de copier, on nous dit de ne pas polluer, il lance la taxe carbone mais les plus gros pollueur (les usines etc...) en sont exonéré.
    A croire qu'a chaque fois que quelque chose ne tourne pas rond c'est de notre faute les gents du bas peuple.

  • poufx
    poufx     

    regarde se que rapporte AVATAR au realisateur c'est pas le faite de telecharger son film qui vas le mettre dans la M

  • valdette
    valdette     

    Le roi SARKO Ier a placé ces vieux croutons à Hadopi.

  • Republicain
    Republicain     

    Combien de pot de vin,ont ils touchaient des acteurs du disque et du cinema pour faire passer cette lois ???

  • Ado Pire too pire
    Ado Pire too pire     

    Perseus c'est chouette mais si j'ai bien compris, si le serveur avec lequel tu communiques n'a pas le module "serveur" de perseus, ca ne sert à rien.
    C'est pour l'instant un travail de recherche plus qu'un vrai module de protection de données, non ?

  • anyone1455
    anyone1455     

    lorsque l'on voit les jeunes cons qui critiquent Hadopi, c'est pathétique... ils pillent illégalement des oeuvres qui font perdre des milliards à des petits commerçants a l'heure ou on devrait plutôt miser sur l'égalité que dans "l'individualisme" des jeunes anarchistes...

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire