En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour le PDG de Blackberry, les tablettes n’ont pas d’avenir

Mis à jour le
Pour le PDG de Blackberry, les tablettes n’ont pas d’avenir
 

Thorsten Heins envisage l’arrêt de production des Blackberry Playbook. Il pense que les grands écrans tactiles pour bureau auront plus de succès à long terme que les tablettes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • rorocool
    rorocool     

    Les tablettes : une mode qui passera bien vite. Regardez une vidéo dans son canapé oui, pas pour travailler. Comme les smarts phone un outil pour bobo dans le métro, pour les Parisiens.
    Rendez vous dans 3 ans

  • PiF68
    PiF68     

    Les tablettes se placent mal entre les ordis et le téléphones.

    Et, ce marché s'écroulera au fur et à mesure que leurs utilisateurs encombreront les salle d'attentes des toubibs à cause de leur mal à la nuque, courbatures et autre torticolis :)

  • Ratibois
    Ratibois     

    De leur position dominante lors de l'avènement du portable ils sont passés à un rôle de vague challenger.
    Ils vont réussir à rater le marché de la tablette !
    Par ailleurs, on s'en fout ; ça ne doit pas représenter beaucoup d'emplois en France

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Cela me laisse perplexe et songeur. Même au niveau professionnel pouvoir se déplacer avec un outil léger va changer le mode de travail. Se déplacer avec un écran tactile de 21 pouces sera autrement plus ardu... Enfin, M. Thorstein voit cela de son siège éjectable ou submersible parce qu'un demi-milliards d'invendus c'est douloureux. A moins qu'il ait en main une carte dont j'ignore la teneur.

Votre réponse
Postez un commentaire