En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour le lancement de Windows Blue, Microsoft défie les hackers

Mis à jour le
Pour le lancement de Windows Blue, Microsoft défie les hackers
 
Pour le lancement de Windows Blue, Microsoft défie les hackers - Pour le lancement de Windows Blue, Microsoft défie les hackers

Entre le 26 juin et le 26 juillet, les hackers pourront chercher des vulnérabilités de Windows 8 et d'Explorer avec la bénédiction de Microsoft qui récompensera les meilleurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • totocaracana
    totocaracana     

    [troll] Trouver des failles chez Microsoft, ça devrait aller :D Mais pour ça, faudrait qu'ils installent Windows 8 et qu'ils résistent à la tentation de ne pas désactiver IE. ça doit etre le plus compliqué dans l'affaire :D [/troll]

    Sinon, je trouve que c'est une bonne idée. Le meilleur moyen de corriger des failles, c'est les trouver. Et pour ça, qui de mieux que des hackers ? En plus, comme ça, ils assument leurs failles et ne peuvent pas les nier, ce qui est un grand pas en avant !

Votre réponse
Postez un commentaire