En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour le DSI, la gestion des relations humaines relève de l'exploit

Pour le DSI, la gestion des relations humaines relève de l'exploit
 

Un problème technique trouve toujours sa solution. Lorsqu'il s'agit de problèmes humains, c'est beaucoup plus difficile, et parfois catastrophique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • P. Form
    P. Form     

    effectivement c'est encore pire, alors que celui qui n'y connait rien du tout reste focalisé sur les problèmes de son client et sur les promesses du projet, se concentre sur le bien-être et la motivation de ses collaborateurs, met leurs connaissances techniques en valeur etc. etc.

  • pop_
    pop_     

    et au final, on se retrouve avec un blaireau qui ne connait des sus-dites techno que ce qu'il a lu dans 01-informatique (désolé ;)

  • P. Form
    P. Form     

    ... on continue à demander des directeurs de projets maitrisant (un exemple pris au hasard) UML, XML, SQL, Oracle, Brio, Unix, Windows NT. Rien que ça !

Votre réponse
Postez un commentaire