En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour Larry Page, haïr Android sert les intérêts d'Apple

Mis à jour le
Pour Larry Page, haïr Android sert les intérêts d'Apple
 

Dans une interview, le patron de Google minimise la haine que Steve Jobs vouait à Android. Et indique que l'OS mobile sert surtout d'épouvantail chez Apple pour motiver les troupes.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Fdut
    Fdut     

    Tout comme steve jobs qui a su en son temps s'inspirir de l'interface graphique de Xerox.

  • popoddodo
    popoddodo     

    Un monde meilleur. Comme celui où tout le monde pourrait être surveillé par google, où ils sauront tout de vous, qui vous êtes, où vous êtes à quel moment , avec qui vous vivez, qu'est que vous faites, quels sont vos goûts, combien vous dépensez, quel est votre numéro de compte en banque etc ...
    Ne serait ce pas pour cela que La directrice du DARPA a été engagée par google ?.

  • JeanFelicien
    JeanFelicien     

    je n'ai jamais compris ces gens qui sont pour le monopole absolu d'une marque ou d'une entreprise juste parce que c'est celle qu'ils ont choisie. Et c'est valable pour Apple aussi. Ces mêmes gens je le rappelle etaient les premiers à fustiger le quasi monopole de windows sur PC. 2 poids deux mesures en somme. Pour finir l'article ne traitait pas d'un comparatif entre android et ios mais des relations entre apple et google. La concurrence ça a du bon. Stay focused.

  • Rigineuse
    Rigineuse     

    Que du spectacle ???? C'est un peu fort de ne travestir les propos de Jobs et de les faire passer pour un effet de style à visée commerciale. Steve Jobs ne reproche rien à Android mais à la manière qu'à eu Eric Schmidt (CEO de Google et memebre du board d'Apple) de "s'inspirer" d'Apple pour sa stratégie mobile.

  • ios to Android
    ios to Android     

    Comme un fort pourcentage des ex-utilisateurs d'ios, donc sauf quelques bornés, étant passés à Android le reconnaissent, Android est bien meilleur, et le seul point fort d'ios et iphone, pour l'instant, reste le nombre d'applications disponibles... et ça, tôt ou tard, ça va se savoir !!!

Votre réponse
Postez un commentaire