En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour la Cour de cassation, Google doit lutter contre le piratage
 
DR

Dans l'affaire qui oppose, depuis 2010, Google au Snep, l'un des principaux représentants de l'industrie du disque, la Cour de cassation vient de renverser la donne. Le géant du Web se doit désormais d'empêcher le piratage.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • hackpack
    hackpack     

    Il semble nécéssaire de remettre les points sur les i. 1- Google est un moteur de recherche. son rôle est de trouver toutes les pages correspondant aux critère donnée quelque soit leurs nature (légale, illégale, porno déguisé ....). 2- demander à Google de retirer certains résultats reviens à de la censure pur et simple. 3- pourquoi les retirer puisque c'est le seule moyen pour la Hadopi de faire du chiffre? cela reviens a dire que celle-ci ne sert a rien donc qu'il étais stupide de la voté dés le départ. en plus, les seuls qui restent sur le torrent (ou prèsque) sont ceux qui savent se protéger de l'Hadopi. Et la pluspart ont déjà leurs catalogue de site torrent ou regarder donc ils n'utilisent pas les moteurs de recherche.

  • taupette
    taupette     

    J"échange gratuitement avec des ami(es) des gigas de données (films, mp3) dans le métro RATP avec des clefs USB, des disques ras la gueule et les vendeurs ambulants me font concurrence avec des DVD sans êtres inquiétés.

    La RATP doit elle aussi lutter contre le piratage ? On attend l'avis de la cour de cassation ou on continue de ne pas distinguer les échanges marchands et non marchands ?

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •