En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour entrer aux Etats-Unis passez d'abord par Internet

Pour entrer aux Etats-Unis passez d'abord par Internet
 

La sécurité intérieure américaine a transposé sur Internet le formulaire jusque-là distribué dans les avions et permettant, pour les voyageurs exemptés de visa, d'entrer aux Etats-Unis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ThéOLait
    ThéOLait     

    Ils t'auront pas laissé entrer en premier lieu, banane!

  • )Oo°(
    )Oo°(     

    Plus rien ne m'étonne des américains !
    Qu'ils regardent déjà le bordel qu'ils ont fait chez eux, et ailleurs, avant de donner des conseils sur le sécurité.
    A quand une puce dans le cul, pour savoir si vous avez été faire vos besoins, à une heure correct, et dans un endroit aproprié...

  • béhash
    béhash     

    moi j'ai repondu que j'étais un ancien nazi, et que j'étais tox...
    S'ils se rendent compte que j'ai menti, je vais me faire expulser alors. Pour la toxicomanie, ça peut toujours s'arranger, mais je suis trop jeune pour avoir été nazi

  • gurguss
    gurguss     

    Cette méthode n'est pas aussi conne que ce qu'il y paraît.
    Le système américain marche ainsi: on vous pose les questions les plus extrêmes, on vous croit, on vous laisse entrer... Si l'on découvre que sur l'une des questions, si conne soit-elle, vous avez menti, ils vous le ressortiront, et là ca fera très mal, et à juste titre car la question vous avait été posée au préalable... au final, c'est un moyen de se retourner contre vous en cas de problème, donc ce n'est pas seulement bête, c'est plutôt très efficace.

  • ThéOLait
    ThéOLait     

    Cela fera gagner du temps à tout le monde; et puis, enfin, évitera la honte d'être refoulé en public, le cas échéant. Mais ce n'est pas parce que les autorités s'en remettent à votre bonne foi qu'il s'agit d'en abuser: il faudra comme auparavant faire preuve d'honnêteté.

Votre réponse
Postez un commentaire