En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour en finir avec les zones blanches, l'Arcep autorise le super Wi-Fi

Mis à jour le
Pour en finir avec les zones blanches, l'Arcep autorise le super Wi-Fi
 
DR

Privées de connexion à Internet haut débit, les zones blanches sont peu nombreuses mais demeurent l'illustration d'une fracture numérique de plus en plus inacceptable technologiquement parlant. Aussi l'Arcep a-t-elle autorisé l'expérimentation du Super Wi-Fi.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
3 opinions
  • su01net
    su01net     

    on peut plus etre tranquille nulle part ....
    c est triste....

  • rvjlt
    rvjlt     

    Cela fait maintenant quelques années que le wifi même pas "super" permet de créer des liens haut débit sur environ 20km !!!!!
    Alors ce genre d'annonce ça me fait un peu rire, je pense surtout que ça permettra à de gros fournisseurs d'accès internet de facturer cher un service qui somme toute vaut environ 300? pour un pont wifi qui peu porter à 15-20 km.
    Maintenant le but sera peut-être atteint, les gens auront l'adsl mais à quel prix ?

  • KingKong75
    KingKong75     

    La radiodiffusion n'est pas sans conséquence, il y aura forcément du parasitage (le cerveau ne sera pas épargné, mais bon, les gens préfère faire l'autruche, et puis ce n'est pas si grave).

    En attendant la techno radiodiffusion ciblée qui apparaitra à la fin du siècle.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •