En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour comprendre son fils décédé, un père s'immerge dans WoW, aidé par les joueurs

Mis à jour le
Pour comprendre son fils décédé, un père s'immerge dans WoW, aidé par les joueurs
 

Après le décès de son fils, un américain d'une cinquantaine d'années s'est mis à jouer à WoW que son fils adorait. Un peu perdu, il a cherché de l'aide sur Reddit et a trouvé plus que ce qu'il attendait.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Kaerned
    Kaerned     

    Rien n'est pire que de survivre à un enfant. On peut toujours se dire qu'il y a temps de chose qu'on ne lui a pas dite et on essaie toujours de le comprendre. Je trouve que l'attitude du père demande un certain courage. Si à travers lui, des membres de la communauté s'ouvrent à leurs parents, dans une période où on cherche l'union qu'on est prêt à exprimer en défilant dans la rue. C'est peut être par de tels exemples qu'on vivra mieux ensemble, plutôt que de trop facilement profiter de l'anonymat d'un avatar pour exprimer des sentiments négatifs. Certes, ça ne me fera pas revenir à WoW, mais je trouve cette histoire rafraichissante, d'une part une communauté (alors oui, j'imagine que tout le monde n'a pas accepté de l'aider ou même lu son post)qui s'ouvre vers le débutant et d'autre part, un homme d'une génération passée qui vient vers cette communauté. Ca change des "le tank est une daube" ou "le heal ne connait pas la strat"... Non ?

Votre réponse
Postez un commentaire