En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour booster la fibre optique, Numericable mise sur la télé en 3D

Mis à jour le
Pour booster la fibre optique, Numericable mise sur la télé en 3D
 

L'opérateur va proposer à la rentrée des contenus 3D en vidéo à la demande. Dès septembre, il lance une opération séduction en installant des téléviseurs 3D dans son réseau de boutiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 123camarcheadsl
    123camarcheadsl     

    numericable profite de la technologie 3D pour convaincre ses abonnées a opté pour la fibre optique au lieu de l'ADSL mais c'est quoi l'utilité d'avoir 100m pour un particulier ,faut garantir le service et éliminer les coupures c'est tout.
    la comparaison des FAI et la seul solution pour trouver l'offre adéquat et sans problèmes

  • intelboss
    intelboss     

    "Selon le président de l'Arcep, Ludovic Silicani, la qualité du réseau et les prix attractifs retarderaient l'adoption de la fibre optique dans les foyers qui y sont éligibles."

    Dans le cas de numericable, c'est surtout que de nombreux foyers ne sont pas câblé.
    J'aurais deja lâché l'ADSl sinon.

  • Bonob0h
    Bonob0h     

    Ca veux mettre en place de nouveaux services alors que ce n'est même pas capable d'indiquer quand le 100 mega sera dispo dans une rue de Paris !
    Tsss

Votre réponse
Postez un commentaire