En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour 3,25 euros par mois, stockez toutes vos données en ligne

Pour 3,25 euros par mois, stockez toutes vos données en ligne
 

Grâce au site ForeverSafe, gardez en ligne des données à vie, en quantité illimitée, et accédez-y sans limite.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • InfoYANN
    InfoYANN     

    Moi en ce qui me concerne, je suis tomber sur foreversafe dès le début de l'année 2005 qund ils étaient en Beta! A ce jour, j'ai plus de 200 Go de films, musiques, photos, docs etc... Et toujours aussi rapide!!
    J'UP à 150 Mo passer et je DL à 1 Mo!

    Donc les personnes n'étant pas satisfaites de cette préstation de services ne connaissent encore rien à la vie!

  • Koodbull
    Koodbull     

    De rien Michel, j'espère sincérement que les problèmes vont se règler, FAI ou pas FAI... En tant que webmaster je ne connais que trop bien les limitations des FAI (petits et gros, historiques ou tout nouveaux). Ca va de la limitation volontaire de débit/longueur de session plus ou moins avouée, aux coupures volontaires/involontaires/périodiques.
    Je confirme les débits de Tris étant moi aussi en freebox (840ko/s, 110ko/s), et connaissant un bon nombre de personnes chez free (paris et province). Je fais de la pub en ce moment ca ne me ressemble guère :love:

  • Koodbull
    Koodbull     

    Whah 3Go !!!!! C'est énoooorme :)
    Eh si vous voulez j'ai un vieux disque dur de 540Mo dans un tiroir, si ca peut vous aider.... ca fait quand même plus de 400 disquettes !!!

    Je le donne, c'est que c'est radin un dinosaure ;)

  • Tris
    Tris     

    suis chez foreversafe depuis ~8 mois. j'ai uploadé mes docs importants, ma musique & qq films (25Gig). ca se passe bien. ton message m'a d'autant plus étonné que les réponses qu'ils m'ont donnés au support étaient d'une qualité vraiment exceptionnelle. Pour le débit,je suis au plafond (120Ko/s en up, ~680ko/s en down, freebox). nickel. :D

  • Michel A.
    Michel A.     

    Le support [i]ForeverSafe[/i] vient de me répondre. Il semblerait en effet que vous ayez raison, Koodbull. En considération de la haute technicité et de la puissance de la garde de serveurs [i]ForeverSafe[/i], il est désuet d'imaginer que ce qui apparaît comme un tout petit 200Mo ait pu déranger quoi que ce soit chez eux.
    Je me serai trompé, et un FAI va se retrouver sur la sélette. Ca ne sera pas la première fois, pour ce qui me concerne.
    Je fais [s]amende honorable[/s]. Désolé. :jap:

  • Michel A.
    Michel A.     

    Votre expérience, heureuse, est certainement significative. Et c'est tant mieux.
    Mais enfin, l'affichage, celui de ForeverSafe, stipulait tout de même que c'était son serveur qui avait interrompu la connexion. Toujours est-il que je ne m'explique pas cette l'absence de réponse de leur support qui tarde à venir, cela fera bientôt 72 heures.
    Vous uploadez des fichiers de 2Go, soit. J'imagine que votre débit de retour dépasse un 128ko/s, ce qui reste l'affligeante réalité pour bon nombre de connexions "ordinaires", même avec un débit d'envoi de 4Mo/s. Cela devrait-il affecter davantage que le délai propre d'acheminement, qu'aucune remarque à ce sujet n'est stipulée par Foreversafe. Vous pointez un FAI qui serait à l'origine de mes difficultés: supposez-vous ce fournisseur comme à même de délibérement ou non interrompre une connexion spécifique dès lors qu'elle accapare trop de bande passante? Je pensais qu'une telle attitude relevait de l'exceptionnel, ayant été relevée comme telle dans peu d'affaires jusqu'ici. Si ceci devait s'avérer être le cas, croyez bien que j'y donnerais suite. Mais comment savoir?

    Merci en tous les cas de votre témoignage, d'auant plus enrichissant que contradictoire au mien.

  • Koodbull
    Koodbull     

    Personnellement, je passe mon temps à envoyer de très gros fichiers (ISO de cds de 700MB), et mm des répertoires de photos d'un peu moins de 2GB !!!
    A ce jour je n'ai eu qu'une interruption après plus de 3 mois d'utilisation intensive (à ce prix j'en ai presque honte :love:) !!!
    Quand au support, je n'ai eu a faire à lui qu'une seule fois au début pour un problème d'anti-popup, ils m'ont aidé dès le lendemain à regler mon zone-alarm qui s'est avéré en cause... J'ai eu droit à une réponse personnalisée et très efficace...
    Désolé Michel, j'espère que le support va répondre, mais je crois qu'il est surtout temps de changer de fournisseur d'accès...

  • Michel A.
    Michel A.     

    Il semblerait que je me sois enthousiasmé, ici-même, un peu trop rapidement.
    Ayant souscrit à un abonnement annuel de 39 euros, je suis autorisé à uploader sans limites, ni en volume conservé sur le serveur, ni en taille de fichier, ni en ratio taille/mois...

    Un problème: va pour un upload de 50Mo, mais en voulant uploader un fichier de 200Mo, la connection au *serveur* ForeverSafe a été interrompue, et ce lors de deux tentatives.
    Un second problème: le support support@foreversafe.com ne semble avoir de support que le nom. Aucune réponse de leur part aprés 48h à ce jour, ce qui est inadmissible pour un service payant... et payé.

    A moins d'une heureuse surprise, j'en serai pour une déconvenue monayée 39 euros, et une leçon, une.

  • KatW
    KatW     

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Que dire de plus... et il laisse son ordinateur accessible a l'exterieur avec si peu de savoir faire :pfff:

    Au fait puisque tu (Cerrydan) as si peu de données à mettre à disposition, que tu supportes la lenteur d'envoi de ta connexion personnelle, FOREVERSAFE propose aussi une offre gratuite qui comprend aussi la conservation a vie et puisque tu sembles prétendre être amateur de musique, l'écoute de tes fichiers (MP3, WAV, ...) est gratuite et illimitée en ce moment... je participe à la bêta publique en ce moment et c'est super, même sur Mac !

  • nadmin
    nadmin     

    Salut,

    Il faisait allusion au fait que nous sommes sur un Forum consacré principalement à l'informatique ;)

    @++

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire