En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Polémique autour de la régulation de l'Internet français

Polémique autour de la régulation de l'Internet français
 

Une commission administrative placée sous l'autorité du Premier ministre devrait reprendre en partie les missions de l'actuel Forum des droits sur l'Internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • bipdan
    bipdan     

    Je ne comprends pas tout, le FDI assume tres bien son role. On a donc peine à comprendre pourquoi recréer une instance, partiellement au moins, équivalente. Cela ne fera que créer de la confusion et donc perdre du temps, financé par nos impots.

    Encore une petite mesure en loosedé du gouvernement. La dernière en date, concernant internet était la loi DADVSI. On a vu le résultat : un an de débat sous le manteau pour faire et défaire (comme dirait ma mère c'est toujours faire !), aucune solution satisfaisant l'un ou l'autre des protagonistes. Que d'encre, que de temps et que d'énergie perdu, pour arriver a un texte de loi plus contradictoire qu'au départ. Je vous rappelle que nous payons une taxe pour des copies de sauvegarde elle-memes illégales, qu'il est devenu plus risqué de télécharger une "oeuvre" que de voler une voiture.

    Donc je me permets de douter de l'efficacité du gouvernement actuel sur ce type de dossier. Je vois plus cela comme un moyen de s'attribuer injustement et en temps voulu, quelques succès récupérés dans le travail des autres.

    Messieurs, chapeau bas, encore une raison de ne pas voter pour le(s) candidat(s) issu du gouvernement en place

Votre réponse
Postez un commentaire