En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pôle Emploi va lancer un app store pour aider les chômeurs

Mis à jour le
La plate-forme ouvrira en juin.
 
La plate-forme ouvrira en juin. - La plate-forme ouvrira en juin.

Pôle Emploi mise sur le Web pour aider les chômeurs à retrouver un emploi. Dès le mois de juin, l'organisme mettra à leur disposition l'Emploi store, une plate-forme où ils trouveront nombre d'outils.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Avant de trouver un emploi , ou un stage va falloir apprendre çà !!!

  • max242
    max242     

    Il ne faut pas oublier que tous les demandeurs d'emplois n'ont pas forcément de smartphone sous la main ou de connexion internet.
    Serait ce un moyen pour faire face aux conseillers pour qui le CV ne va jamais et qui n'ont d'yeux que pour ça en laissant en plan le reste ?

  • yellowjones62030
    yellowjones62030     

    Quand je cherchais dans l'informatique le moteur de recherche pole emploi me sortait carreleur.
    Et faire perdre du temps aux gens en recherche d'emplois avec des rendez vous bidons ou la conseillère ne fait que lire le CV et se servir du site pour faire une recherche que je peux faire comme un grand, commencez par là au lieu de vouloir taper dans le mobile comme tout le monde et faire un fiasco financier de plus.

Votre réponse
Postez un commentaire