En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Poisson d'avril Canada Dry

Poisson d'avril Canada Dry
 

Le meilleur poisson d'avril, c'est celui qui est vrai pour de vrai et pas vraiment faux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sakado
    sakado     

    Glissons sur le manque d’informations complémentaires concernant le slip kangourou (et du flacon vendu en option parfumant le « calbute » en question « avec une véritable odeur de diarrhée » -il ne faut jamais lire le Ouèbe à l’heure des repas-. Et arrêtons nous un instant sur la question fondamentale du « ping » émis en Ethernet sans fil via le réseau Lufthansa.
    Question 1 : quelle est la distance entre l’avion et le satellite ?
    Question 2 : quelle est la vitesse de propagation des ondes électromagnétiques dans l’espace (on fait grâces des pouillèmes, on accepte les chiffres ronds)
    Question 3 : quelle est la distance entre le satellite et le premier relais terrestre, en partant du principe que le downlink est direct (en d’autres terme que la liaison ne nécessite pas de relayage inter-satellites comme cela est parfois nécessaire en liaison LEO/MEO dans le cadre de missions embarquées d’imagerie militaire)
    Question 3 : quelle est la valeur du ping à partir d’un lien terrestre que l’on choisira émis arbitrairement depuis New York.

    En un mot comme en cent, peut-être est-ce là toute la différence entre l’anecdotique et l’amusant, entre le « bizarre » et le « totalement déjanté ». Ce n’est pas l’exception, qui fait d’un détail une histoire insolite, c’est l’éclairage qu’on peut y apporter soi même.
    Elle sont belles mes oranges, elles sont pas chère…

  • sacrédié
    sacrédié     

    Hum, une énumération d'url hors contexte, dans le style « nous vivons une époque moderne »? c'est un peu court, jeune homme. Vous eussiez pu dire d'autres choses en somme.
    Exemple : Question 1 : quelle est la consommation d'un processeur Pentium « 2 GHz class » ? (courant absorbé en fonctionnement maxi, valeur exprimée en ampères? voir à ce sujet les specs délivrées par Intel ou AMD)
    Question subsidiaire : Quelle est la consommation d'une triplette de disques 7200 ou 10 000 tm associés à une carte raid du genre Serial ATA (ne soyons pas vache et ne mentionnons pas les SCSI HVD)
    Question 2 : quel est le courant absorbé pour faire rougir un solénoïde de fer-constantan baptisé trivialement « allume cigare » et qui ne sert que très rarement à bouter le feu à un Cohiba ?
    Question 3 : Sachant que la plupart des alimentations d'ordinateurs travaillent à près de 80% de leur régime maximum (parfois bien plus dans le cas de machines « mises à jour » avec des « upgrades » d'origines diverses), calculez le temps que mettra ladite alimentation toute entière pour jouer elle-même la fonction d'allume cigare (et accessoirement de générateur de fumée bleuâtre) ?

  • Smiloum
    Smiloum     

    Je ne crois pas trop à l'histoire du simulateur d'insémination artificielle ... "La palpation rectale bovine est extrêmement difficile..."
    Je ne pense pas que les vaches se fassent inséminer par le cul ... :)

Votre réponse
Postez un commentaire