En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pocket Look série T : PDA, GSM, GPS, APN, etc.

Pocket Look série T : PDA, GSM, GPS, APN, etc.
 

Fujitsu Siemens réunit un nombre impressionnant de fonctions dans un appareil exploitant Windows Mobile 5.0.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jeanflo
    jeanflo     

    Ah c'est dommage, je voulais m'acheter un smartphone mais à chaque fois on découvre que le mois prochain il va y en avoir un mieux que ce qu'on propose aujourd'hui.
    Là on nous l'annonce pour juin, bien je suis fixé, j'attendrai le mois de juin pour changer et peut être qu'en juin on nous annoncera le smartphone qui fait en plus wimax ou bien le super smartipod sous macOSmobil dual core powerintel TI Davinci.

    a force d'annoncer des produits qui n'ont rien d'innovant ; simple accumulation de modules de communication sans réelle évolution de l'architecture numérique ni de l'autonomie (en tout cas on nous en dit bien peu) je me demande si ça ne décourage pas un peu les gens de passer à autre chose que le téléphone à 50 euros sponsorisé d'entrée de gamme.
    Même pour les pros à qui sont préférentiellement adressées les offres sponsorisées des opérateurs : ceux qui n'ont pas encore franchi le pas du bureau mobile savent bien pourquoi et ne sont pas près de le faire. Les possesseurs de smartphone dans le métro jouent toujours au solitaire et ne consultent pas vraiment le dernier rapport financier excel

    peut-être que l'avenir commercial du smartphone passera par le marketing du type "ARM inside"..."intel inside"...."Mips inside" ou mieux : "stretch tensilica inside".... mais que fait AMD ?

Votre réponse
Postez un commentaire