En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Plus jamais de panne de batterie pour votre GSM

Plus jamais de panne de batterie pour votre GSM
 

Le Cellboost est un petit boîtier qui apporte une heure d'autonomie supplémentaire à votre téléphone en cas d'urgence

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Mike_
    Mike_     

    moi g acheter un le mm produit avec 2 heures d'autonomie o lieu de 1 heures et en plus la batterie est propre 100% cela s'appelle "staycom+" je les acheter o buro de tabac a coté de chez moi
    sont prix est de 8? si ça t'intéresse contacte moi

  • bakou_
    bakou_     

    Bonjour à tous,

    Je ne suis absolument pas d'accord avec vous. Car tomber en panne de batterie sur la route, ou sur une piste de ski, lors d'une prise de rdv ou on est sur place et on ne peut pas joindre la personn, ou même après avoir reçu une mauvaise ou bonne nouvelle, est réellement génant.

    L'idée est plutôt bonne, mais cela n'a rien avoir avec une deuxième batterie, avec cellboost ou autre produit similaire (j'utilisais un vieux truc avec des piles alcalines à changer et plein de fils pour les adaptateurs, un peu trop prise de tête), on est sur lorsque l'on s'en sert qu'il y a bien de l'énergie dedans. C'est pour du secours, juste du secours, pas pour recharger tous les jours son téléphone !

    Suite à votre article, je suis allé acheter un cellboost dans la station total près de chez moi et je suis très satisfait du produit ! Merci !

    Mr cellboost, vous pouvez pas m'en offrir 1 ou 2 ? :-)

    Bakou (paris)

  • Guillaume_
    Guillaume_     

    LOL!
    Quand je vous lis, monsieur l'ingénieur, j'ai l'impression que votre téléphone portable est aussi vital que votre voiture: c'est triste avec un tel niveau d'intelligence latent de ne pas se rendre compte qu'un téléphone portable, c'est très utile, certes, mais ne sera jamais aussi indispensable qu'une voiture... tomber en panne d'essence peut être dramatique, mais en panne de batterie de téléphone, laissez moi rire!!! La technologie évolue, l'homme régresse: la cigarette, la drogue, et maintenant la téléphonie mobile: tout est fait pour nous rendre dépendants de quelque chose...
    mais une chose est sure: un téléphone qui n'a plus de batterie, ce n'est pas la catastrophe; d'ailleurs, il me semble que France Télécom a inventé la cabine téléphonique, et qu'on peut meme appeler avec! (information à confirmer bien entendu!!!)
    Ceci dit, je trouve l'idée de ce gadget complètement débile: 9.90eur pour un booster de batterie... utilisable 2/3fois contre... 20eur la batterie nokia... utilisable disons 2ans! Alors? que choisissez vous? Hein? lol
    laissez moi rire!!! hahaha!

  • Marechal_
    Marechal_     

    Il existe à "l'homme moderne" une mini batterie adaptable sur tous les téléphones portables, fonctionnant sur piles au prix de 14,90?.
    C'est SUPER

  • ClZeroUn
    ClZeroUn     

    Je confirme l'avis de "duriansun" juste au deesus.
    J'ai le même boitier, offert en "cadeau entreprise" recement. Ce petit boitier en plastique a un cout surement inferieur à 1 euros.
    J'ai un jeu de piles qui me sert de rechanche pour ma petite radio "de poche". C'est ce même jeu de pile que je peux glisser dans le boitier de dépannage alimentation téléphone.
    Reponse à l' "ingenieur". Je ne suis pas plus débile que lui et je ne suis JAMAIS tombé en panne de carburant (je roule diesel). Pourtant il peux m'arriver d'avoir besoin d'une alimentation externe dans certains cas. Voici un exemple: à la neige il est utile d'avoir un téléphone portable pour pouvoir appelé des secours si on est perdu ou si on a raté le dernier remonte pente. Mais un téléphone toute la journée dans la poche de la veste, se refroidit et beaucoup ont fait la triste expérience de voir que l'accumulateur du telephone quand il est froid, ne donne plus de jus. Par contre mes piles sont nickel comme à la sortie d'usine. Je suppose qu'en voilier, il est difficile de recharger son accumulateur bien qu'il existe des chargeurs solaires.
    @+ .... clZeroUn

  • duriansun
    duriansun     

    Ce n'est ni plus ni moins qu'une pile électrique alcaline (donc non rechargeable) et munie d'un adaptateur pour la connecter au tél mobile...
    Quel gaspillage!!!...C'est de l'argent de jeté par les fenêtres que d'acheter cela!... (De plus le prix est bien trop élévé)
    Personnellement, j'ai un petit boitier (appelé en anglais "emergency cell phone charger", avec porte clé, vendu avec 4 piles alcaline de type AAA, et 4 connecteurs (pour Nokia, Ericson, Motorola et Siemens))
    Autonomie environ une heure. Quand les piles sont usées, on les remplace! (1 euro les 4 piles alcaline AAA). Moi j'ai acheté des piles rechargeables Ni Mh de 650mah. C'est très vite amorti...
    Le prix doit être très bas puisqu'on me l'a donné au 3GSM World Congress à Cannes il y a 3 ans... Cela dépanne bien.

  • davino
    davino     

    Je suis quelqu'un d'intelligent et pourtant je tombe souvent en panne de batterie. Je trouve ca déplacé de traiter les utilisateurs qui tombent en panne de batterie de bête !! Pas très fairplay pour un ingénieur... !

  • Pierre-Henry F. GILLIAND
    Pierre-Henry F. GILLIAND     

    Avec la technologie des nouveaux portables, leurs capacités en "stand by" autant qu'en "émission" est tellement grande (plusieurs centaines d'heures) qu'il me paraît débile de tomber en panne.
    Je vais plus souvent à la pompe à essence pour faire le plein de ma voiture que je ne charge mon portable de marque "Sony Ericsson T630". Je suis tombé en panne d'essence une fois, lorsque j'étais jeune conducteur, et je n'ai pas renouvelé cette expérience désagréable depuis plus de 40 ans. C'est une question de discipline personnelle que de s'enquérir de l'état de charge de son portable qui est livré avec un chargeur pour la maison. Pour ceux qui roulent beaucoup, prévoyez-en un pour l'auto.
    Ce "Ceelboost" n'est qu'un moyen de combler le manque d'intelligence de certaines personnes, n'en augmenté pas le nombre !!!
    Pierre-Henry F. GILLIAND
    Ingénieur EPRE en électronique
    Conseiller privé en entreprise

  • p.a
    p.a     

    le prix de cette batterie sera de 9€90 et ouais !

    je sais que c'est cher pour pouvoir s'en servir trois fois mais c'st deja pas mal !

  • p.a
    p.a     

    ouais j'avoue que c'est pas mal, mais faut pas oublié que quand tu t'en es servi au bout de 2/3 fois bah après, faut le jetter.

    ps : en + celleboost il aurait fallu qu'on puisse le rechargé pour ne pas avoir à le jeter à chaque fois ... si non pas mal l'idée ;) :p

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire