En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Plus de la moitié des malwares sous Android en veulent à votre argent

Mis à jour le
La Russie est le pays le plus touché parles attaques sur mobiles.
 
La Russie est le pays le plus touché parles attaques sur mobiles. - La Russie est le pays le plus touché parles attaques sur mobiles.

Une enquête menée par Kaspersky Lab et Interpol montre que les cyberescrocs s'attaquent de plus en plus aux smartphones. Ils visent en particulier les données bancaires des utilisateurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Fakrys
    Fakrys     

    en résumé: on savait déjà depuis quelques temps que plus de la moitié des applis androïd étaient des malwares...

    maintenant que plus de la moitié de cette moitié en veut aux données bancaires. donc plus de 25% de toutes les applis. OK

    mais et le reste?! adware, autres malwares qui font quoi sinon?! piquent le reste des données? foutent en l'air androïd ou la surcouche?
    j'aurais aimé avoir le détail.

    et savoir quand Google se décidera à filtrer, protéger, trier comme le fait Apple!
    Puisque Androïd n'est pas libre ni gratuit, autant fermé que les autres et surtout payant: chaque fabricant doit payer pour l'installer!!!

    Mais Google fait quoi avec Androïd sinon?! puisque tout est recoupé: Google aussi exploite les données!!!
    entre le moteur de recherche, maps, google+, youtube, chrome, Gmail qui lit tous les courriels privés... et Androïd avec ou sans ses malwares: nos données sont en danger!!!

    il y aurait plus big brother que big brother google alors?! ptdr

Votre réponse
Postez un commentaire