En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Plus de 700 milliards de vidéos regardées sur YouTube en 2010

Mis à jour le
Plus de 700 milliards de vidéos regardées sur YouTube en 2010
 

Le site de partage de vidéos se félicite. En un an, plus de 700 milliards de clips ont été vus par les internautes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Objectif7573
    Objectif7573     

    Avec 700 milliards de vidéos regardées en un an, vous allez donner des idées aux personnalités politiques pour les élections, non seulement pour se faire élire, mais aussi et surtout pour soutirer de l'argent aux internautes ! A un centime la vidéo, celà pourrait rapporter 700 milliards de centimes d'Euros ! La gratuité est une excellente chose qui fait apparaître des vidéos sur des sujets totalement inédits, inusuels, originaux, et il serait dommage qu'un jour celà soit payant car la barrière de l'argent tuerai toute cette créativité nouvelle qui préfigure de nouvelles formes d'informations et de communications entre les hommes ! Comme disait le baron Pierre de Coubertin, l'important c'est de participer et ravie et effrayée à la fois d'apprendre que l'inter-activité de you Tube atteint des sommets phénomènaux !!!!

  • breton67400
    breton67400     

    100 vidéos par tête de pipe sur la planète ?... Sûr de ça ??

  • pwet-pwet
    pwet-pwet     

    Faut voir, avec leur système de pub intrusif (tout comme daylimotion), une sorte de google pourrait faire son trou.

    Faut pas oublier que google à surtout cartonné parce que pas de pub qui s'incruste partout en plein milieu de l'écran.

  • architecteeee
    architecteeee     

    +1

    Et comme disait ma grand-mère, premier arrivé premier servit. La concurrence ne pourra que difficilement rattraper son retard sur ce terrain là.

  • MrSiigfriid
    MrSiigfriid     

    +1

    On pourrait généraliser en disant que c'est la politique de Google.

  • tsaliba
    tsaliba     

    Il y a pas à se féliciter de l'audience. Toute personne qui offre à la planète entière d'héberger toutes leurs vidéos gratuitement sans limite, qu'elles soient sous copyright ou pas, avec visionnement illimité par n'importe qui, ferait le même effet. Il faut se féliciter de pouvoir rendre ça possible gratuitement et de le tenir à la limité de la légalité. Il y a quelques années héberger quelques videos pour ces clients coutaient une fortune aux sociétés. Le business model de YouTube défie toutes les règles en la matière.

Votre réponse
Postez un commentaire