En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Plume, l’appli qui veut vous aider à mieux respirer

Mis à jour le
Plume, l’appli qui veut vous aider à mieux respirer
 

Pour le moment, Plume Air Report se contente de collecter des données publiques. Mais bientôt assortie d'un petit boîtier avec des capteurs, elle vous permettra de mesurer vous-même la pollution de votre environnement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • DBL8
    DBL8     

    Ce sera très utile à ceux qui habitent à côté d?activités que les autorités ne veulent pas reconnaître comme polluantes, où lorsque la circulation est mauvaise à cause de plan de circulation aberrent du fait qu'il faut emmerder l'automobiliste au lieu de prendre de réelles mesures écologiques.

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Ce ne sera pas de mieux respirer, mais de savoir quand il faut arrêter...Les alertes pollutions et les mesures contraignantes les autorités hésitent à les décider (trop impopulaires), si tous voient l'alerte grâce à ce bidule, il y aura des pressions pour que çà change enfin.

Votre réponse
Postez un commentaire