En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Plextor lance son premier graveur Blu-ray pour PC

Plextor lance son premier graveur Blu-ray pour PC
 

Le PX-B900A préfigure une nouvelle génération d'appareils pouvant stocker jusqu'à 50 Go de données par galette.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Luisse
    Luisse     

    Il faut boycotter le format HD-DVD . Même si c'est Sony connu pour des DRM qui est promotteurs du Blu-Ray, il est fort à parier qu'on ne pourra pas faire fonctionner un HD-DVD sur un système Linux alors que le blue RAy fonctionnant sous Java reste multi plate-forme. Sans doute plus cher à l'achat dans les premiers temps, sa production en masse divisera son prix par 10 et plus dans les prochaines années et le gain de stockage sera un élément plus interressant que le differenciel de prix qui va tendre vers zero entre les deux technos.
    N'oublions pas que le HD-DVD est aussi le support des format WMa de Microsoft qui n'est guère connu pour son interopérabilité avec les autres systèmes d'exploitation. Saluont l'initiative de Plextor ...

Votre réponse
Postez un commentaire