En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Plain Sight : ouverture de la bêta pour un jeu explosif

Plain Sight : ouverture de la bêta pour un jeu explosif
 

Développé par un studio indépendant, Plain Sight cumule fun, originalité et, pour l'instant, gratuité. Version finale prévue au cours du premier trimestre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bipdan2
    bipdan2     

    Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un jeu ou le concept est abstrait en quelques sortes. Comme les jeu d'antant ou la puissance limitée des machines imposait au développeur de faire des jeu simplement addictif sans faire une réalité virtuelle. Ca me fait penser a l'esprit de pang ou bomberman ou tron.
    Et le prix pour une fois est tres raisonnable. Dans la mesure ou on nous vend un titre en général 50? a sa sortie et que la on nous l'annonce a 10$. Je pense que l'industrie du disque dont on nous parle tant en ce moment a peut-etre une lecon a tirer

  • Xna
    Xna     

    Ce jeu est la preuve que Xna (et par conséquent Microsoft) à compris qu'il était important et donc fédérateur de rassembler les développeur novices comme professionnels autour d'API communes et très facile à utiliser.
    De plus Xna apporte l'opportunité de ne développer un jeu qu'une fois pour toucher le marché des PC et des consoles.

    Bravo aux équipes qui développent avec XNA, bravo pour leur créativité, leur inventativité et aussi leur choix de XNA !

Votre réponse
Postez un commentaire