En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pixmania et le bug du coffret Star Wars à 10 euros

Mis à jour le
Pixmania et le bug du coffret Star Wars à 10 euros
 

Pixmania a proposé pendant quelques heures un coffret Blu-ray de Star Wars à 10 euros au lieu de 100 euros. Les internautes qui l'ont commandé peuvent-ils réclamer le coffret malgré tout ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • F2HMD
    F2HMD     

    Pixmania nous indique qu'ils ont fait une erreur.
    Aujourd'hui, je reçois une news letter en provenance de Pixmania :
    SOLDES
    VENTE À PERTE
    JUSQU'A -80%

    Comment , moi, nous ,consommateurs, devons nous faire la différence entre -80% une erreur et -80% une opération publicitaire ?????????

  • doudouff
    doudouff     

    Bonjour, Juste pour votre gouverne, il ne s'agit pas d'un bug informatique comme révélé dans l'article mais bel et bien d'une erreur humaine.

    Mais bon, je suis solidaire des clients et Pixmania aurait dû honorer les commandes faites sur son site dans la limite des stock disponibles (même si vente à perte) et pour les autres offrir 10? de réduction sans montant minimum d'achat. Ensuite, ils doivent prendre les mesures internes nécessaires telles que la mise en place d'alertes dans ce cas et bloquer les achats pour les ventes à perte (par exemple) ça évitera ce genre de pb...

    Là, ils ne font rien d'autre que donner une mauvaise image à l'entreprise et aux services fournis

  • xx92
    xx92     

    Il vient de m'arriver la même mésaventure avec une offre très intéressante sur un Grip Pentax pour appareil photo K-5.

    L'offre étant très intéressante (199? au lieu des quelques 250? habituels).

    La commande a été confirmée et validée, mais jamais expédiée.

    Juste un petit mail laconique de Pixmania précisant que l'article était en attente de réapprovisionnement.

    Une semaine après, j'appelle leur service client qui m'informe que je dois annuler ma commande, parce que l'article ne sera jamais réapprovisionné, bien qu'il soit en vente sur Pixmania mais par l'intermédiaire d'un partenaire.

    En final, le prélèvement bancaire a bien été réalisé sur mon compte, mais le remboursement arrivera au plus tôt un mois et demi après (pour cause de processus de validation interne Pixmania et de CB à débit différé) !!!

    Alors, arnaque, publicité mensongère ou refus de vente ?

  • wild62
    wild62     

    Pour moi j'ai une question. Ici, ils reconnaissent que c'est un bug sauf que dans leurs justification par mail (puisque je fais partis des utilisateurs lésés) ils ne reconnaissent pas le BUG d'affichage mais parlent bien d'une opération marketing qui a rencontré un fort succès et qui a fait explosé leurs stocks rapidement.
    Là, on peut crier à l'ARNAQUE :(
    CE qui est sûr c'est que je ne suis pas prés de faire une nouvelle commande sur leurs site.

  • Speederr
    Speederr     

    Quand on est dans une grande surface, que le prix du produit qu'on achète est moins cher affiché que celui qui passe en caisse, on peut se plaindre et payer le prix affiché et non le prix réel du produit.

    Pourquoi pas sur internet?..

Votre réponse
Postez un commentaire