En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Piratage : Microsoft Office en route vers l'authentification

Pour bénéficier des mises à jour, sauf celles de sécurité, il faudra prouver l'authenticité de sa suite bureautique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • emii
    emii     

    C'est finalement que les gens laissent tomber MS-office..
    Or on sait bien que l'on monte du particulier qui achete rarement vers l'entreprise qui est paye.
    La decouverte de nouveaux produits parfois gratuits et secure est une menace vers un microsoft qui se referme de son fabuleux buzz..mais il a une telle marge de manoeuvre que ..

    Mais dans les pays encore pauvres (au niveau des equipements informatiques) danger ! pour ms !

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    c'est que je viens de réinstaller un Windows XP avec sa clé et tout, et que leur site Microsoft ne reconnaît pas la clé comme valide (alors qu'elle a servi à l'installation). Bientôt, il faudra payer un coup de fil à chaque réinstallation de Windows, ça fait grimper l'addition !!

  • Zorglob
    Zorglob     

    N'ayons pas peur de le dire: ceci est une pub déguisée...
    "Les multiples fonctions d'Office existent, essayez le", voilà un résumé de ce que représente un tel communiqué, sous couvert de "attention, bientôt on ne mettra plus à jour votre excellente suite" qui fait sourire tout le monde... :lol:
    Allez, un peu de transparence, quoi :p :hello:

  • mimile58
    mimile58     

    ... Le module "correcteur d'orthographique" devait être en option ! :lol:

  • Dimitri de NANCY
    Dimitri de NANCY     

    De toutes façons, même sans l'histoire de craker ou pas, OOo est gratuit et assez proche de Microsoft Office. Ce serait donc bête de s'en priver. Au pire, si on a pas de quoi télécharger, on peut toujours s'arranger avec une connaissance.

    :) :) :)

  • royben7
    royben7     

    Je veux pas dire si ses comme pour window xp, le programme et cracker en moins de deux mais pour les personnes pas tres caler donc je peux vous dire que sa decouragerant peut etre les debutants mais pas les autres. Juste a desactiver un module donc vous voyer. :)
    Et ayant utilisé les deux je peux vous dire que les deux suite sont un peu pres pareil apart peut etre que la suite office a plus de programmes optionnelles.

  • Melo-Man
    Melo-Man     

    Justement c'est parfait, moins les gens pourront "cracker" les logiciels propriétaires et plus ils se tournont vers leurs équivalents libres car il est certain qu'ils ne sont pas prêt à mettre la main à la poche...

  • mimile58
    mimile58     

    Ok, ok ... Pour un usage bien spécifique (comme l'exemple que tu cites), mais il est à noter que :

    1) la plupart des utilisateurs "communs" n'ont que faire de toutes les fonctions de cette suite bureautique

    2) Côté rapport qualité prix... eh bien il n'y a pas photo entre OO et M$O !

    3) Si tous les gens qui ont M$Office et qui en disent des louanges avaient dû le payer de leur propres deniers (je parle donc uniquement de "particuliers") et pas avoir une version d'un cdqu'on leur a "passé" ( :D ), je pense que les faveurs du public n'iraient pas forcément vers le logiciel payant !

    Nota : et celui qui te dit ça est pourtant un ancien formateur sous Office 2000 ! (qui a depuis 2 ans sur son PC, uniquement OO comme outil bureautique)

  • Gébé06
    Gébé06     

    Si un jour tu travailles avec des centaines de pages remplies de tables comportant chacune plusieurs dizaines d'équations tu verras pourquoi on peux continuer à travailler avec Office... pour ce genre de truc, il se trouve qu'OO n'est pas encore à la hauteur de Word qu ne s'en sort pas si mal, voire Word+MathType (sans parler de LaTex)... Mais je teste chaque nouvelle version d'OO en me disant que bientôt ça sera bon! :D

  • Raspoutinn
    Raspoutinn     

    Je me demande qui peut bien aller chercher des mises à jour sur un produit qui n'a pas évolué depuis 10 ans (cosmétiques et fonctionalités marginales non utilisées mises à part.

    Cette annonce est un pur communiqué publicitaire de Microsoft.
    Il est destiné à se rappeller aux clients potentiels (de moins en moins prêts pour payer un produit d'aussi faible valeur marché aujourd'hui) qu'Office existe encore.

    D'autant que le prétexte de l'authentification ne peut m'empêcher de mesouvenir que MS a fait plusieurs fois ce type d'annonces pour Win XP, avec le résultat qu'on connaît (système craqué pratiquement avant d'être même lancé).

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire