En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Piratage : le site Allostream rend les armes
 

Ce service proposait de regarder gratuitement des séries et des films en streaming. Allostream.com a été contraint de baisser le rideau sous la pression de Warner Bros. Entertainment, qui l'accusait d'infraction au droit d'auteur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • blah222
    blah222     

    c'est pareil: nécessite des serveurs

  • DESCREA
    DESCREA     

    Bonjour, 70 % des internautes qui téléchargent sont des consomateurs acrus de salles de ciné, spectacles et concerts, ils achètent aussi des dvds et albums, sans compter les objets publicitaires en tous genres et magasines... Alors je dis ne consommez plus, soyez maître de vos achats à savoir que c'est vous qui les enrichissez et peut-être que par la suite ils ne vous verront plus comme des pirates ou des criminels... Car sera le boycottage du monde du show business et des pertes de profits énormes... Un défit qui deviendrait une réalité... sans vous les consomateurs, ils ne sont rien...

  • nanciamiss
    nanciamiss     

    Warner Bros. France : Notant que quelques informations données par le site ne sont pas exactes comme "proposer des liens « trouvés à partir de Google »" non le site allostream.com fait appel à des posteurs humains ie des personnes embauchées pour rechercher des liens sur des sites de streaming illégaux existants et même des personnes qui pratiquent l'envoi direct des séries vers plateforme de d'hébergement vidéo et streaming afin d'en récupérer les liens.

    La meilleure façons de regarder en streaming des séries gratuitement et légalement est d'attendre une offre légale que va proposer Kepster.com qui selon les rumeurs n'est autre que le petit poucet Megamovie (ésperant que le projet passe car l'enjeu est énorme pour des offres totalement gratuit vis à vis de la techonologie antipiratage, la viabilité du projet et le plus complexe le partenariat d'affaire robuste)

    Voir : Kepster - "Site de film et séries gratuits en streaming illiimté"
    http://www.kepster.com

  • Face de babouin
    Face de babouin     

    t'inquiète, après la disparition des sites de streaming, on pourra quand même télécharger sur megaupload et les autres d'a partir d'un logiciel qui imite le site, mais en logiciel.

    les major auront beau faire ce qu'ils peuvent pour barrer la route du download, ils seront toujours dépassé par les évènements, vivement les logiciel de téléchargement de lien de film megaupload, et en plus il y aura du cryptage pour brouiller.

    de plus, un site disparait et dix autres naissent alors hum.

  • visior64
    visior64     

    Il est très intéressant de noter que, faisant fi des habitudes de "consommation" des internautes, rien n'est légalement mis en place pour remplacer ces sites de streaming.

Votre réponse
Postez un commentaire