En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Piratage : le ministère de la Culture prend ses distances avec le rapport Lescure

Mis à jour le
Piratage : le ministère de la Culture prend ses distances avec le rapport Lescure
 
Piratage : le ministère de la Culture prend ses distances avec le rapport Lescure - Piratage : le ministère de la Culture prend ses distances avec le rapport Lescure

Le rapport Lescure propose que les amendes infligées aux pirates ne soient plus décidées par la justice, mais par le CSA. Le ministère est loin d'en être convaincu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • elskwi
    elskwi     

    Déjà, avant même que la Hadopi ne soit fonctionnelle et Trident MédiaGuard ne commence son travail, les moeurs de téléchargement avaient évolué !
    Je ne citerai que le succès des VPN et du téléchargement direct...

    Vu l'efficacité de la Hadopi, ceci me fait penser à un reclassement de fonctionnaires à coup de postes à moustache du genre : "tiens mon pote, prends une place pour laquelle tu toucheras un très bon salaire sans rien foutre grâce à l'argent du contribuable ! Tu vas voir ! En plus, on va filer du pognon à nos autres potes au passage et tout ça sous anesthésie générale !"

  • steven75019
    steven75019     

    Depuis 20 ans on réfléchit encore !

Votre réponse
Postez un commentaire