En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Piratage : le fondateur de Free dénonce la méthode Olivennes

Piratage : le fondateur de Free dénonce la méthode Olivennes
 

Xavier Niel a critiqué la façon dont les accords de l'Elysée, qui ont inspiré le projet de loi Création et Internet, ont été obtenus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • Petit Poucet
    Petit Poucet     

    Je regrette d’avoir employé dans la rédaction de mon article que j’avais intitulé "FREE, 1er pirate de France" en février 2006 des termes diffamants à l’endroit de la société FREE, termes portant atteinte à son honneur et à sa considération. Ceux-ci étant excessifs et sans fondement, je présente mes excuses à la société FREE et m’engage à ne plus parler de cet article et de cette question ».

  • france d'en bas ^^
    france d'en bas ^^     

    effectiverment, bien vu - bien dit Seb ... résumé parfait de l'état de nos "méthodes d'état" actuel ...
    ( cocus avec non plus des cornes .. mais a ce niveau là ce sont carrément des bois de cerf lol ;) )

  • the chinois
    the chinois     

    Il faut vraiment arrêté de dire des con___ies, qui peu croire à cette signature sur feuille blanche.

  • datasign
    datasign     

    Entre le gouvernement qui ne sait pas comment se sortir d'une situation qu'il ne maitrise pas. Les fournisseurs d'accés balotés entre retour sur investissement et garder ses clients. Et les multi-milliardaires du show-Biz qui se servent des médias pour pousser leuir coup de gueules dès qu'il s'agit de leur fric mais qu'on entend pas quand on se fait flouzer par les industruiels du secteur électronique(d'ailleurs dans électronique il y a Nique !). Et enfin les médias qui ne bronchent pas plus que es autres de peur de se voir supprimer leur petits cadeaux et avantages en tout genre.

    Eh bien messieurs dames, je vous rassure, tout ce petit monde s'occupe de vos intérêts financiers. Dépensez il n'y a que ça qui les interresse.
    Ah, au fait il-y-a-t-il une de ces nombreuses têtes pensantes qui aurait au moins pensé à nous faire un DVD à moitié prix du film que l'on est allé voir au cinéma (avec billet à l'appui bien sûr) ?

  • zegafe 24
    zegafe 24     

    un cd plus cher qu'un dvd je dis qu'il y a un probleme .. Une compil en DVD est moins chere qu'un CD , faites un recherche sur un site marchand et vous verrez ..

  • zegaffe6
    zegaffe6     

    le superflu comme le divertissement. Néanmoins le piratage a un effet sur les ventes c'est certain mais pas aussi grand que l'on veut le dire , l'industrie du disque doit evolue , quand un cd est plus cher d'un DVD , je me dis

  • zegaffe3
    zegaffe3     

    disons le l'industrie de la musique n'a pas la révolution du numérique. les comportement change tf1 perd en audience car la tnt , adsl evolue ...
    le cout de vie augmente donc , on supprime le superflu en clair

  • zegaffe
    zegaffe     

    le piratage est un bouc émissaire , actuellement de nombreux secteurs se portent mal comme les banques est ce du au piratage , non !Un cd est un produit trés cher , la bourse des gens n'est pas extensible , entre un telephone mobile et un cd le choix est vite fait. L'industrie de la musique a vécu grassement ,et pour cause regardons le salaire de chanteur et leur revenu patrick hernadez avec 1 titre gagne 1500 ? jour de royalties

  • Kevin729bis
    Kevin729bis     

    Il faut vraiment etre complètement taré pour signer une feuille vierge.

  • un freenaute
    un freenaute     

    Free ferait bien de balayer devant sa porte car son support à 0,34cts/min donne plus l'impression d'appeler un service maficieux qu'une Hotline concue pour aider ses clients. Sans parler des interventions dans les 2h avec une prise de rendez-vous à J+19 !!!!!

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire