En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Piratage : le créateur de StOl3n condamné
 

L’éditeur du blog StOl3n écoulait en ligne des albums de musique avant leur commercialisation. Il écope de 5 mois de prison avec sursis et de 77 620 euros d’amende.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • cahty6868686866666
    cahty6868686866666     

    A l'évidence, le caractère arrogant et insultant que vous utilisez, suffit à lui seul à retirer toute crédibilité à l'information que vous avez, ou pensez avoir, donnée.

    (et de fait, d'ailleurs, elle est fausse, mais ce n'est pas l'essentiel)

    Vous avez donc un tel besoin, de vous sentir "supérieur" ?

  • petrus33
    petrus33     

    @neeko1
    d entrée tu te vautre ... tu veux donner des leçons ...renseigne toi bien ... un cracker c est un gars spécialisé dans les logiciels,jeux ;il les déverrouille par diverses méthodes (pas légal tout ça bien sur)...alors ici hacker est très bien employé ...pas besoin de ta leçon erronée ... chez moi il y a un proverbe qui te va a merveilles " a vouloir peter plus haut que son cul ... on fini le nez dans la M.... ce qui est ton cas

  • Arachnos
    Arachnos     

    StOI3n a bien hacké des serveurs, mais il y a plus simple comme combine.

    Cela marche sur Youtube et les sites de vidéo, mais ne marche plus sur Deezer (ActionScript3 de Flash permet de sécuriser les flux) : le logiciel RealPlayer contient un mini programme RealPlayer Downloader qui fonctionne en tâche de fond.

    Dès qu'il détecte un flux vidéo ou audio en Flash ou autre sur un site web, il vous permet de le télécharger directement. Une fonction des fois un peu embêtante quand le logiciel se lance à chaque fois qu'il rencontre une publicité sur un site web.

  • forunner
    forunner     

    On ne parle pas de récupérer un morceau disponible à l'écoute sur deezer, mais bien un morceau sur leurs serveurs.

  • viero
    viero     

    LEs majors cela fait 40 ans qui me volent moi et les artisttes...

  • neeko1
    neeko1     

    Il a extrait des morceaux qui n'étaient pas encore disponibles, donc impossible de les récupérer via une playlist. Faut lire la news en entier avant de commenter ... Et on dit pas hacker, mais cracker, c'est plus juste.

    @La_Vraie_Justice : je n'ai rien contre le partage, mais de là à aller se servir illégalement (peu importe la légalité du fichier, là on parle de procédé) sur un serveur, je trouve qu'il s'en sort plutôt bien.

    Il a été condamné, tout comme devraient l'être tous ceux qui tirent un profit d'un soit-disant "partage". Si eux en tirent profit, ils oublient les artistes visiblement ...

  • La_Vraie_Justice
    La_Vraie_Justice     

    Le pauvre être condamné injustement, j'espère que ceux qui ont téléchargés chez lui l'aideront à payer.

  • gigilamorosso
    gigilamorosso     

    pour pirater deezer rien de plus facile un gamin de 6 ans peut le faire.
    il avait un programme comme frezer mais encore plus facile.
    tu fais ta play liste et tu envois ton album que tu enregistre avec audio grabber ni vu ni connu. tu ne pirata pas tu ne hackes pas tu enregistres en très bonne qualité un point c'est tout.
    vous pouvez même le télécharger sur ce site. ainsi pas d'adresse ip qui traine pas de peer peer que du bonheur pour pas un rond

  • _La_Justice_
    _La_Justice_     

    Tout est dans le titre

Votre réponse
Postez un commentaire