En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Piratage : le Congrès américain stigmatise cinq pays

Mis à jour le
Piratage : le Congrès américain stigmatise cinq pays
 

Des parlementaires ont publié une « watch list » des nations qui posent problème en matière de non-respect de la propriété intellectuelle. Y figurent la Chine, la Russie, le Mexique, le Canada et l'Espagne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Ilsmecassentlesmaracas
    Ilsmecassentlesmaracas     

    Il n'y a pas pas pas pas de pro-pri-é-té intelectueeeeeeeelllllllle !!!!!!!!

  • Legion88
    Legion88     

    C'est qui le pays qui pille les autres de façon non virtuelle depuis 50 ans ?

  • Pascal Nègre made in US
    Pascal Nègre made in US     

    Pfff, pathétiques ces amerloques ! Ils sont toujours en train d'aller voir ailleurs. Restez chez vous ça vaudra mieux. De toute façon les législations appliquées dans les autres pays, ça ne vous regarde pas. C'est tout !

    "Les sénateurs et les membres de la Chambre des représentants du Congrès estiment que les Etats-Unis sont le premier créateur, producteur et exportateur de contenus sous copyright. Et que le piratage aurait représenté un manque à gagner de 25 milliards de dollars en 2009."

    1) Faut voir la qualité des contenus culturels outre-atlantique.

    2) 25 milliards de dollars ça m'étonnerais. Je pense qu'on devrait enlever 3 zéros. Au moins. Et puis comme partout, ce n'est pas parce que le gens téléchargent qu'il vont acheter à prix d'or les trucs des majors.
    25? un pauv' bout de plastoc avec 15 titres dessus, faut pas déconner. 1? la chanson avec DRM non transférable c'est de la merde. Les protections sont totalement inutiles en plus.

  • Unfilmdesfilms
    Unfilmdesfilms     

    Quand va t-on comprendre que louer un film par internet c'est plus cher qu'au video club ?

    Pourquoi vouloir engraiser les éditeur qui nous prennent pr des pigeons ?

    Rappelons les prix, locations d'un film récent sur internet 4euro99, dans un video club 2euro.

    Achat d'un film sur internet 7euro99, au marché c'est 5euros à 8euros avec le boitier etc... bon ok j'attend plus longtemps pour acheter mon film mais bon...

    Et pour la musique quand va t-on arrêter la star ac qui caricature les vrais chanteurs ? On a l'impression d'avoir aucun chanteur talentueux et ça risque pas de faire vendre du CD.... Mais bon c'est comme tout les maisons d'éditions comprennent les profits profits profits et c'est moin cher d'investir sur un vieux que sur un jeune dans le court terme, mais sur le long terme ?

  • elVago
    elVago     

    Merci a eux, je connaissais pas du tout RMX4U.com, je vais l essayer de ce pas :).

Votre réponse
Postez un commentaire